Offre de Stage : Retail Brand DTC – Nike France

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée : 6 mois
Location : Saint-Ouen-L’Aumône

Missions principales :
L’Equipe Marketing est à la recherche d’un(e) stagiaire en RETAIL BRAND DTC pour les missions suivantes :
– Assurer la retranscription de l’identité et des initiatives sur tous les sites français mono brand (Direct To Consumer) au travers de rapports hebdomadaires et de Retail tours sur les sites parisiens clés.

– Etre responsable de la coordination de l’ensemble des supports Retail Brand avec Nike EMEA : production des visuels et communications des magasins.

– Soutenir et assister toutes les catégories (Running, Football, Sportswear, etc.) en concrétisant les campagnes marketing mensuelles.

– Soutenir toutes les nouvelles ouvertures sur le marché français (Du brief à exécuter au shooting professionnel photo, mais aussi le suivi/paiement).

– Etre en charge de la communication quotidienne avec les Visual Merchandisers pour assurer une expérience Brand premium et pertinente en magasin.

– Etre responsable de la gestion du budget et réaliser des rapports pour toutes les initiatives DTC et Catégories.

Profil du candidat :

– Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année de Marketing, Brand Management, ou Business Management à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études
– Anglais courant indispensable
– Excellente communication écrite et orale
– Fort esprit d’équipe – motivé(e) et enthousiaste
– Fort intérêt pour la marque
– Faire preuve d’autonomie, d’organisation et être proactif

Contact : Deborah.Genipahilaire@nike.com

 

Laisser un commentaire

Le Team Sky affiche ses fans sur son maillot blanc spécial Tour... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Servicing Marketing...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)