Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete
Durée : 6 mois
Location : Saint-Ouen-L’Aumône
Missions principales :
L’Equipe Marketing est à la recherche d’un(e) stagiaire en RETAIL BRAND DTC pour les missions suivantes :
– Assurer la retranscription de l’identité et des initiatives sur tous les sites français mono brand (Direct To Consumer) au travers de rapports hebdomadaires et de Retail tours sur les sites parisiens clés.
– Etre responsable de la coordination de l’ensemble des supports Retail Brand avec Nike EMEA : production des visuels et communications des magasins.
– Soutenir et assister toutes les catégories (Running, Football, Sportswear, etc.) en concrétisant les campagnes marketing mensuelles.
– Soutenir toutes les nouvelles ouvertures sur le marché français (Du brief à exécuter au shooting professionnel photo, mais aussi le suivi/paiement).
– Etre en charge de la communication quotidienne avec les Visual Merchandisers pour assurer une expérience Brand premium et pertinente en magasin.
– Etre responsable de la gestion du budget et réaliser des rapports pour toutes les initiatives DTC et Catégories.
Profil du candidat :
– Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année de Marketing, Brand Management, ou Business Management à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études
– Anglais courant indispensable
– Excellente communication écrite et orale
– Fort esprit d’équipe – motivé(e) et enthousiaste
– Fort intérêt pour la marque
– Faire preuve d’autonomie, d’organisation et être proactif
Contact : Deborah.Genipahilaire@nike.com
Laisser un commentaire