Offre de Stage : Sales Grand Compte – Nike France

logo nike swoosh

 

Recrutement clos

Stage – Sales Grand Compte Décathlon

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée : 6 mois

Date : ASAP

Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône

Missions principales :

Nike France recherche un stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein pour rejoindre l’équipe Sales Décathlon et mener à bien les projets suivants:

• Aide dans la mise en place d’un outil statistique de replenishment automatique
• Support auprès de l’équipe dans la communication interne autour du compte Décathlon
• Aide, support et développement d’outils auprès de l’équipe commercial
• Veille sur le marché du sport et sur l’innovation

Profil du candidat :

Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum avec une forte orientation analytique dans son cursus :
– Passionné(e) de nouvelles technologies – maîtrise des outils digitaux et informatiques
– Très bonne maîtrise de l’anglais, expérience(s) dans un pays anglophone
– Esprit d’initiative et créativité
– Bonne communication
– Bases en statistique fortement appréciées

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Le milliard d’euros pour les droits TV de la Liga BBVA Le Grand Stade de l'OL accueillera un match de hockey sur glace...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)