Offre de Stage : Service Marketing – Mizuno

 

Mizuno est un équipementier sportif japonais, multi spécialiste, présent dans de nombreux sports, du golf au running en passant par le football, le handball, le volleyball, le judo ou encore le tennis. Dans chacune de ces disciplines, Mizuno s’est imposé comme étant une marque technique proposant des produits hautement performants et qualitatifs. La marque connaît un fort développement sur le marché français notamment en Running, en Indoor et Judo.

Missions :
Directement rattaché au service marketing Mizuno France et pour l’ensemble des catégories sportives, vous réalisez les missions suivantes :

Promotion des ventes
Réalisation de catalogues, brochures consommateurs
Réalisation de PLV et des outils d’aide à la vente

Relations presse
Mise en place des dossiers de presse, communiqués de presse
Participer à la rédaction des argumentaires commerciaux et fiches techniques

Publicité
Mise en place du plan media et gestion du planning des insertions presse et web.
Adaptation et localisation des campagnes de publicité

Évènementiel
Communication et activation des partenariats mis en place par la marque
Participation aux évènements sportifs (Marathon Saint-Tropez / Marathon d’Annecy / Tournois de Judo / UTMB…) : installation et démontage du stand, accueil et conseil aux visiteurs…
Activation de la promotion sportive locale et des partenariats sportifs avec les clients
Mise en place des stands et show-rooms éphémères (Journées d’achat grands comptes / salons professionnels…)
Intervenir en support des séminaires semestriels (préparation, mise en place, démontage)

Digital
Gestion et animation des sites Internet Mizuno
Assurer la création de contenu et la mise à jour des sites web (fiches produits, actualité…)
Développer les visuels nécessaires à l’animation E-merchandising des sites web : bannières, bandeaux et habillage de home pages.
Animation de la page Facebook et Twitter via la création et publication de contenu
Coordonner la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux de nos partenaires sportifs (athlètes,
clubs, organisateurs de courses…) et influenceurs
Assurer le dialogue avec les utilisateurs des réseaux sociaux
Assurer une veille permanente sur les tendances digitales

Profil :
De formation type Ecole de commerce / MBA Marketing, vous avez une forte attirance pour le sport et sa pratique.
Volontaire, motivé(e) et autonome vous êtes capable de vous intégrer au sein d’une équipe de travail et de mener de front plusieurs projets.
La maîtrise de l’anglais est indispensable.
La maitrise de Photoshop / Adobe / Illustrator / Logiciel de montage sera un plus.
Période : Minimum 6 mois. Début dès que possible
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à : marketing@mizuno.fr

 

Laisser un commentaire

CMG Sports Club et A.S.O. s'associent pour aider les coureurs... Capgemini devient sponsor du "HSBC World Rugby Sevens Series"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)