Offre de Stage : Servicing LED – Keneo

 

Mission:
Dans le cadre de nos missions de servicing marketing, vous assisterez les chefs de projets dans le suivi et l’exploitation des systèmes LED de bord de terrain pour le compte de différents clients (Fédérations, Ligues, Clubs) afin d’assurer la visibilité des partenaires de ces derniers :

Préparation des documents de missions pour chaque journée de compétition, à l’attention des coordinateurs site Keneo.
Suivi quotidien et analyse des comptes-rendus de match : avec les coordinateurs site Keneo.
Échange (mail et téléphone) régulier avec plus de 30 clubs de ligues professionnelles.
Gestion des animations LED pour les différents clients, via une base de donnée interne.
Gestion des stocks et réapprovisionnement auprès des prestataires.
Soutien opérationnel ponctuel sur événements et assistance diverse selon les événements complémentaires et l’évolution de la saison sportive.

Profil recherché:
Formation BAC +4/5 grande école/universitaire, ou équivalents.
Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport.
Rigoureux(se), très bonne capacité d’organisation, autonome et appétence pour le travail en équipe.
Une précédente expérience significative dans le milieu du sport ou en agence appréciée
Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques suivants  : Word, Excel et Powerpoint.

Poste basé à Paris (avec du télétravail possible)
Stage à temps plein de 6 mois, à partir de mi-juillet
Pour postuler envoyez-nous vos candidatures (CV et LM) à mathilde.rouquette@keneo.com et jeremie.robert@keneo.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Programmation TV (22-30 mai) : Multiplex Ligue 1, Grand Prix... Bon Plan : Nike prolonge son code promotionnel (-30%) "SUMMER21"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)