Linkeepers est une agence digitale créée fin 2014 au sein de Kingsway, groupe spécialisé dans le marketing opérationnel. Nous sommes les spécialistes de l’adaptation digitale, nous agissons en fonction des besoins de nos clients, qui viennent de l’événementiel sportif (MARATHON DES SABLES), de la grande distribution (Le Gaulois), de l’industrie (colles Bostik), du sport (WAA Ultra Equipment), des médias (Ultra Magazine) ou même de l’artisanat. Pour chaque client, nous pensons un écosystème digital sur mesure, et c’est là qu’on commence à vraiment s’amuser…
Les missions
En collaboration avec notre client, vous prendrez part de façon active aux différents projets visant à développer l’impact digital d’une marque dans le secteur « Sport ».
– Administrer les différentes plateformes sociales : planning de publication, rédaction de posts multilingues, brief studio, modération des commentaires, veille, analyse statistique des flux – Mettre en oeuvre la stratégie de publicité digitale multiplateforme, cibler des populations, suivre le ROI.
– Animer les blogueurs : prise de contact, réponse aux sollicitations, organisation de jeux concours et suivi dotations
– Gérer les newsletters : rédaction multilingue, envoi, gestion des bases de données
Le profil recherché
– Management du Sport, Ecole de commerce ou équivalent.
– Individu créatif, ayant la fibre relationnelle ainsi qu’un bon sens pratique.
– La bonne maitrise des supports informatiques classiques et des différentes plateformes sociales est indispensable.
– La maitrise d’un anglais opérationnel est indispensable, la maitrise d’une autre langue est un plus.
Les modalités
Début : à partir du 8 août
Durée : 6 mois
Rémunération : minimum légal + prise en charge à 50% du titre de transport
Poste basé à Paris
Envoyez vos candidatures à : contact@linkeepers.com
Laisser un commentaire