Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager – Grinta

 

En octobre 2020, nous avons déployé une solution e-commerce clé en main qui permet aux clubs de créer leur propre boutique d’articles de sport en quelques clics. Les licenciés accèdent à des offres exclusives des marques, tout en boostant l’image et la trésorerie de leur association sportive !

Mais Grinta c’est aussi la 1ère solution de sponsoring du sport amateur : nous permettons aux marques de se connecter aux communautés de sportifs amateurs. Pour la 3ème année consécutive, trois marques ont déjà renouvelé leur engagement : Unibet, Groupama et BigMat

Nous recherchons des personnes aussi talentueuses que portées par une conviction forte : le sport représente le plus beau des vecteurs de cohésion sociale, de santé et d’éducation !

Aujourd’hui la team Sponsoring de Grinta souhaite s’agrandir et recherche une nouvelle recrue en tant que Sponsoring Sales Manager pour un stage de 6 mois ! Si le sport amateur, tu l’aimes, vraiment, alors voici un peu de lecture.

Tes missions

Nous cherchons un stagiaire pour une mission de 6 mois minimum à démarrer au plus vite.
Rejoins notre équipe à travers les missions suivantes :

– Veille stratégique du marché du sponsoring sportif et suivi de l’actualité de l’écosystème du sport amateur,
– Développement des outils : référencement des marques présentes sur le marché, présentation de notre offre et de ses activités, supports de communication interne/externe,
– Conception et mise en oeuvre opérationnelle des opérations clients,
– Participation à la conception, à la commercialisation, à la gestion et à la livraison des campagnes d’activation clients.

Ta boîte à outil

– Notion va devenir ton meilleur pote pour t’y retrouver dans tes missions quotidiennes. Nous utilisons également Slack pour communiquer entre nous.
– Metabase te donne une vision globale de notre data pour prendre les bonnes décisions.
– Intercom sera l’endroit où tu pourras échanger avec les clubs partenaires de nos opérations.
– Un stylo et un papier pour noter, dessiner et partager tes brillantes idées.

Qualifications
– Tu possèdes un bon relationnel, c’est évident non ? Tu es empathique et déterminé
– Tu sais t’organiser et prioriser tes tâches, vraiment !
– Tu es à l’aise avec les univers de la communication, des médias ou du sponsoring, c’est presque une passion !
– Ta créativité n’est pas un vilain défaut ; aussi parce que tu la balances avec un bon pragmatisme.
– PowerPoint n’a pas de secret pour toi.
– Tu es à l’aise avec les nouvelles technologies.
– Tu connais la force des réseaux sociaux *(d’un point de vue professionnel hein !!)*.

Nice to have
– Tu affiches une grinta sans faille,
– Tu es passionné(e) de sport et / ou par la publicité,
– Tu as déjà une expérience en agence (média, créa, sport…), en régie publicitaire ou chez l’annonceur ❤️
– Tu possèdes une expérience (passée ou en cours) dans le secteur associatif sportif

Let’s talk

En lisant chaque ligne de cette annonce tu t’es dit « j’ai l’impression qu’ils parlent de moi, il me faut ce stage » ?

Alors écris à guillaume.sarfati@lacentraledusport.fr

– Pense à mettre le titre du poste en objet de ton mail (Pour nous aider à trier et ne pas te perdre dans les méandres des internet).
– Dis nous en plus sur toi, ce qui te motive à postuler et pourquoi tu dois absolument rejoindre la team. Sois créatif, fais nous rire, innove… on adore ça !
– Si tu as des liens ou des supports qui puissent nous montrer ce que tu as fait dans ta (déjà) longue et brillante carrière, on prend.
– Si nous adorons ta candidature, tu passeras 2 entretiens : un avec Guillaume (directeur sponsoring), et un échange avec plusieurs personnes de l’équipe Grinta.

 

 

 

Laisser un commentaire

beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau... Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)