Offre de Stage – Web Designer / Graphiste – LD2G

logoLD2Gréduit

ENTREPRISE
LD2G est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs et les opérateurs du sport dans leur stratégie de communication, leur servicing et leur activation partenariale. LD2G assiste aujourd’hui des annonceurs nationaux et internationaux.

MISSIONS
Rattaché(e) à un Responsable Marketing et Communication, vous aurez pour principales missions :
• Création de visuels
• Gérer des interfaces graphiques visuelles multimédia et le contenu éditorial
• Réaliser l’intégration et le développement des éléments multimédias à partir d’un CMS
• Conception, réalisation de la chaîne graphique (ergonomie, design, graphisme et web)
• Appréhender les technologies web
• Optimisation du SEO / SEA / SMO
• Animer et promouvoir les sites
• Administration, animation et modération de comptes Facebook, Twitter, Instagram
• Production, suivi et analyse de Reportings
• Veille et Benchmark
Déplacement en France à prévoir.

PROFIL : En cours d’acquisition d’un diplôme Bac +2/3/4/5, vous adorez créer, imaginer, dessiner et réaliser des supports de communication !

Compétences :
• Maitrise des outils web : Creative suite (Photoshop, Illustrator), CMS, Google Analytics…
• Bonne culture graphique et curiosité pour les technologies web
• Intérêt pour les nouvelles technologies et le sport
• Maitrise parfaite de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles
• Aisance relationnelle
• Capacité à travailler en équipe et être autonome

CONDITIONS PARTICULIERES
Stage conventionné à temps plein basé à Malakoff (PAS D’ALTERNANCE)
Durée : 4 mois minimum / Début : ASAP / Rémunération : Stage rémunéré selon les dispositions légales + 50% de prise en charge des frais de transport

Laisser un commentaire

Best Practice (Social Media) - L'Olympique de Marseille lance... Ligue 1 - adidas présente le nouveau ballon pour la fin de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)