Offre de Stage – Web Designer / Graphiste – LD2G

logoLD2Gréduit

ENTREPRISE
LD2G est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs et les opérateurs du sport dans leur stratégie de communication, leur servicing et leur activation partenariale. LD2G assiste aujourd’hui des annonceurs nationaux et internationaux.

MISSIONS
Rattaché(e) à un Responsable Marketing et Communication, vous aurez pour principales missions :
• Création de visuels
• Gérer des interfaces graphiques visuelles multimédia et le contenu éditorial
• Réaliser l’intégration et le développement des éléments multimédias à partir d’un CMS
• Conception, réalisation de la chaîne graphique (ergonomie, design, graphisme et web)
• Appréhender les technologies web
• Optimisation du SEO / SEA / SMO
• Animer et promouvoir les sites
• Administration, animation et modération de comptes Facebook, Twitter, Instagram
• Production, suivi et analyse de Reportings
• Veille et Benchmark
Déplacement en France à prévoir.

PROFIL : En cours d’acquisition d’un diplôme Bac +2/3/4/5, vous adorez créer, imaginer, dessiner et réaliser des supports de communication !

Compétences :
• Maitrise des outils web : Creative suite (Photoshop, Illustrator), CMS, Google Analytics…
• Bonne culture graphique et curiosité pour les technologies web
• Intérêt pour les nouvelles technologies et le sport
• Maitrise parfaite de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles
• Aisance relationnelle
• Capacité à travailler en équipe et être autonome

CONDITIONS PARTICULIERES
Stage conventionné à temps plein basé à Malakoff (PAS D’ALTERNANCE)
Durée : 4 mois minimum / Début : ASAP / Rémunération : Stage rémunéré selon les dispositions légales + 50% de prise en charge des frais de transport

Laisser un commentaire

Best Practice (Social Media) - L'Olympique de Marseille lance... Ligue 1 - adidas présente le nouveau ballon pour la fin de la...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)