Offre de Stage : assistant marketing et commercial – SportVision

sportvision logo

 

Stage assistant marketing et commercial siège social SportVision – Paris 8ème

Stage de fin d’études – Durée minimum 6 mois

Début du stage : dès que possible

Missions :

    • Soutien de commerciaux en club avec l’élaboration et la mise à disposition des outils commerciaux et marketing des clubs et évènements (catalogues produits, offres ponctuelles, dossiers de présentation, envoi emailings, …)
    • Réalisation de propositions marketing personnalisés (annonceurs maillot ou partenaires à label, grands comptes multi-clubs, sponsors d’évènements,…)
    • Elaboration de benchmarks et analyse du marché (tableau de veille, analyse contextes locaux des clubs, base de données contacts annonceurs/fédérations/clubs)
    • Aide à la mise en place d’opérations de relations publiques pour des annonceurs grands comptes et de cérémonies de remises de prix pour l’un de nos clients ayant-droits
    • Travail logistique pour la cérémonie de remises de prix
    • Prises de contacts avec des clubs/évènements pour récupérer des informations commerciales

Compétences :

    • Pack Office – notamment bonne maitrise de powerpoint requise
    • Adobe Photoshop (logiciel graphique de retouches photos) – maitrise requise
    • Internet – bonne maitrise requise
    • Bonne orthographe et grammaire requise
    • Qualités : autonomie, rigueur, sérieux, qualités d’analyse, créativité, rapidité, efficacité, être à l’écoute, curiosité, ponctualité, disponibilité, intérêt pour le sport (sport en général et pour le business du sport de préférence), connaissances du marketing

Rémunération :

  • Indemnités légales de stage
  • Convention de stage à fournir

Contact : Laurent Debelut – Lde@sport-vision.fr

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) - Chef de projet Marketing / communication... Pourquoi AG2R LA MONDIALE prolonge son sponsoring de l'équipe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)