JumpStart Studio, c’est quoi ?
• Une agence de communication créée en 2021 : nous produisons des contenus (vidéos, visuels, motion design) et nous gérons les réseaux sociaux de nos clients.
• Une entreprise en forte croissance : en un an, nous avons construit une équipe de 9 collaborateurs !
• Une équipe sympa, créative, pleine d’idées et sachant faire preuve d’audace !
Nous recherchons le/la futur(e) Chef de Projet Social Media (H/F) pour structurer et participer au développement de notre offre de services sur les réseaux sociaux.
Les missions qui te seront confiées :
• Prendre en charge l’équipe Social Media de l’agence (2 personnes) et participer aux potentiels recrutements.
• Imaginer et créer les stratégies réseaux sociaux de nos clients.
• Gestion de la relation opérationnelle avec nos clients : réunions mensuelles, propositions d’activations, réalisation et validation des calendriers éditoriaux.
• Proposition et création de contenus : visuels, photos et vidéos.
• Animation des communautés de l’agence et de nos clients.
• Suivi et analyse des résultats de nos actions sur les réseaux sociaux pour offrir un service optimal.
• Suivi budgétaire du pôle Social Media.
• Veille et réponse aux appels d’offres.
• Réflexion et participation aux décisions concernant le développement de l’entreprise.
Le poste sera basé à Saint-Priest, à côté de Lyon avec des déplacements occasionnels en France.
Dans le cadre d’événements, tu pourras être amené à travailler le week-end.
Ton profil :
Tu possèdes l’âme d’un entrepreneur, un profil polyvalent, une orthographe irréprochable et tu es né(e) avec les réseaux sociaux.
Tu es connu pour avoir des facilités à nouer des liens.
À tout problème sa solution. Quand une difficulté se présente, tu trouves toujours une solution et avec le sourire !
Tu maitrises la suite Adobe et Instagram, Facebook, TikTok et Twitter n’ont pas de secret pour toi.
Nous recherchons une personne prête à s’investir dans ce projet de développement en t’offrant la possibilité d’exprimer tes idées.
Il faut aussi que tu disposes d’une expérience de 3 à 5 ans réussie dans le domaine.
Petit bonus, si tu speak english !
Pourquoi devenir un Jumper ?
• Rémunération attractive avec mutuelle, prévoyance, tickets restaurants et CE.
• Cadre de travail agréable dans une bonne ambiance.
• Une journée de télétravail par semaine.
• Possibilités d’évolution rapides.
Pour avoir une idée plus précise de qui est JumpStart Studio, retrouve-nous sur les réseaux sociaux !
Type d’emploi : CDI
Pour postuler : jordan@jumpstartstudio.fr
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