Offre d’emploi : Content & Community Manager

Née en 2008 comme marque de composants sous le nom de Geonaute Technology, nous avons développé pour le compte de nos autres marques du groupe des produits référents tels que le MP3 Nabaiji compteur de distance, les nouveaux GPS Quechua ou les derniers cardiofréquencemetres speed and distance à l’interface innovante.

Aujourd’hui, nous sommes 50 passionnés de sports et de nouvelles technologies à travailler ensemble et, chaque jour nous collaborons étroitement à la conception, au développement et à la production de produits & de services accessibles à chacun.

Avec l’énergie propre à une jeune start up, nos chefs de produits, ingénieurs et designers s’impliquent quotidiennement pour faire de Geonaute LA marque référente des sportifs pour sa créativité et sa facilité d’utilisation.

Notre promesse : Faire de l’activité sportive une expérience unique grâce à la technologie.

Type d’offre : CDD 4-5 mois  (01/08/ 2012 – 15/01/2013)  dans le cadre d’un remplacement congé maternité

Missions :

Sous la direction du Directeur Marketing & Communication

En collaboration avec le responsable Web de la marque,

  • Vous animez & gérez les pages communautaires de la marque
  • Vous gérez, créez et rédigez les contenus digitaux.
  • Vous êtes garants de la veille concurrentielle & e-reputation de la marque
  • Vous participez et gérez la mise en place de la stratégie web marketing
  • En lien étroit avec le support, les chefs de produits et les ingénieurs produits : vous répondez directement aux clients / utilisateurs sur les questions liées à nos produits & services

Profil recherché :

-De formation Bac + 3 (journalisme,communication,marketing), vous bénéficiez d’une première expérience significative dans le domaine.

-Maîtrise du français et de l’anglais (Oral & écrit Indispensables)

-Doté(e) de réelles qualités relationnelles, organisé(e) et  d’une grande réactivité, vous êtes autonome.

-Esprit d’initiative, enthousiasme, bonne capacité d’écriture, savoir faire en animation des réseaux feront de vous un(e) candidat(e) idéal(e).

-Capacité en infographie (photoshop, illustrator) ou vidéos seront un plus.

Contact : laureen.ducrocq@geonaute.com

Laisser un commentaire

Fabien Barthez devient Community Manager pour McDonald's France Le nouveau maillot de Manchester City révélé avant l'heure......
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)