ACCOUNT MANAGER (CDI)
Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92). A pourvoir pour juin/ juillet 2019
Leader mondial des études en marketing, The Nielsen Company mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays.
Leader en France et dans le monde des études et du conseil « data-driven » dédiés au sport et au divertissement, Nielsen Sports est la référence en termes de mesure d’efficacité et d’optimisation des actions de marketing sportif et entertainment.
Nielsen Sports, qui propose des solutions allant de l’impact du sponsoring à la compréhension des fans et des consommateurs, s’appuie sur la source de données propriétaire la plus fiable et indépendante du marché pour accompagner tous les acteurs de l’industrie.
Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France recrute un(e) Account Manager.
Au sein du département Client Services, et plus précisément de notre pôle dédié aux détenteurs de droits (Clubs, Fédérations, Ligues…), vous serez amené(e) à travailler sur des problématiques marketing / communication / business pour les principaux acteurs du sport, notamment dans l’univers du football.
VOS MISSIONS
Sous la responsabilité d’une Senior Account Manager, vos missions seront les suivantes :
• Répondez à l’ensemble des besoins de vos clients en termes d’études média (valorisation, audiences…), digital (valorisation, listening, audit…), opinion ou conseil
• Traitez les bases de données, analysez et interprétez les résultats
• Réalisez les rapports commentés à destination de vos clients
• Participez aux rendez-vous de présentation des résultats
• Aidez au développement de revenu sur ces clients (compréhension de leurs besoins / attentes, proposition de nouveaux produits…)
FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
• De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation marketing ou études
• Première expérience obligatoire (stage ou contrat) chez un détenteur de droits (ex : club) et/ou dans un institut d’études
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
• Anglais courant impératif (écrit et oral)
• Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
• Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
• Grande rigueur, autonomie et dynamisme
• Bon relationnel
• Aisance rédactionnelle
• Très bonne connaissance du marketing sportif
Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), en précisant l’intitulé du poste, directement à l’adresse suivante : nielsensports.recrutement@nielsen.com
Laisser un commentaire