Offre Emploi : Account Manager Sport – Klox

 

Klox est une plateforme technologique spécialisée en communication digitale et gestion de la data. Expert en communication programmatique, nous sommes basés à Paris et actifs dans le monde entier. Experts en publicité ciblée et temps-réel, nous développons,mettons en œuvre et optimisons des campagnes marketing créatives et intelligentes sur Web, Mobile, Radio et TV. Spécialisés dans les secteurs du sport, de la musique, et de la culture, plus de 500 acteurs référents nous font confiance.

MISSIONS

Elaboration de stratégies de marketing digitales de haut niveau
Gestion de la relation client en total autonomie (clubs de ligue 1 et de top 14 notamment)
Management d’un Account Manager Sport Junior en stage
notamment)
Coordination de la réalisation de recommandations et de bilans de campagnes
Suivi, analyse et optimisation quotidienne en fonction des objectifs définis avecle client
Développement de partenariats pour améliorer l’offre de la société
Bench marché sur nouveautés

COMPETENCES ET QUALIFICATIONS

Fort intérêt pour le marketing digital et goût pour la stratégie et les chiffres. Forte proactivité et fort esprit d’initiative

Capacités analytiques et créativité, organisation, rigueur et autonomie Bonne maîtrise du Pack Office (Excel et Powerpoint principalement)

Bac +4/5 minimum avec passion pour le digital (+ ouverture d’esprit + dynamisme). Formation de type Ecole de Commerce (ESC) ou équivalente

Une expérience en agence média ou agence de communication digitale serait appréciée

Des connaissances sur le milieu du Sport ainsi que la maîtrise de l’Anglais sont un plus

MODALITES

CDI / Rémunération : à négocier
Début : septembre 2019

Contact : jobs@klox.fr (CV + lettre de motivation) avec objet de mail « AM Sport- Candidature »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet événementiel - FootGolf Un défilé de "pouletrucks" Le Gaulois dans la caravane publicitaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)