Offre Emploi : Ambassadeur – Marque de running

 

 

Impact Sales & Marketing, filiale du groupe IFMG, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l’accompagnent.

Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing.

Impact recrute aujourd’hui pour le compte d’un acteur majeur dans l’univers du Running (marque d’équipement sportif reconnue et spécialisée dans l’univers du Running) des Ambassadeurs/Ambassadrices de marque

Prise de poste : Décembre 2020

Votre mission :

– Donner des conseils avisés à vos clients

– Vendre les produits en les rendant uniques

Votre Profil :

➔ Vous êtes passionnés de Running ?

➔ Vous savez faire vivre vos produits ?

➔ Le Running n’a aucun secret pour vous ?

➔ Vous maîtrisez les techniques de vente ?

➔ Vous avez le goût du contact client et aimez les challenges ?

Profil Ambassadeur Running :

✓ Possède de fortes aptitudes à : convaincre, conseiller, former et démontrer

✓ Porte un grand intérêt à l’univers du sport et du running en particulier

✓ Pratique et est passionné(e) par le running

✓ Bénéficie d’une excellente élocution, d’un bon relationnel et est à l’aise avec la prise de parole en public

✓ Correspond à l’image et aux valeurs de la marque – dynamique et sportive

✓ Rigoureux(se) et autonome dans l’organisation et le reporting

La connaissance technique des produits de running est un plus

Salaire : Fixe + forfait repas + challenge

Rejoignez-nous !

Merci de nous faire parvenir votre CV à : m.caderby@agence-impact.com avec en objet « Ambassadeur Running »

Promoteur de l’égalité des chances et de la non-discrimination, Impact Field Marketing Group étudie toutes les candidatures sans a priori.

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Qui sont les 11 Directrices... Rugby - Un maillot hommage à Christophe Dominici pour le XV...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)