Offre Emploi : Gestionnaire Achats – FFT

 

 

Poste en CDD de 18 mois

La Fédération Française de Tennis recherche un assistant achats H/F. Rattaché(e) au responsable performance achats, il/elle aura en charge :

La gestion administrative de l’activité (mise en place des processus, organisation, planification, communication, gestion documentaire, contrôle interne)
La prise en charge de dossiers transversaux (voyages, flotte automobile, notes de frais).

Missions principales :

La personne assistera le responsable achats dans le cadre des actions administratives relatives à la vie du service et aux procédures d’achats (organisation, planification, communication).

Volet « Administration d’appels d’offres » :

– Constitution des dossiers d’appels d’offres traités par le responsable achats
– Publication sur les différents supports de communication
– Réception des réponses et organisation du dépouillement

Volet « contrôle interne » :

– Analyse des dépassements de seuils de délégation
– Saisie des RIB fournisseurs dans le cadre de la ségrégation des taches
– A terme, pilotage des créations « fournisseurs »

Volet « pilotage opérationnel » :

– Voyage / Travel management : relation avec l’agence de voyage et les transporteurs, optimisation des abonnements et de la politique voyages
– Flotte automobile : vérification des kilométrages et optimisation des contrats
– Notes de frais : analyse et optimisations.

Volet « systèmes d’information » :

– Prise en charge du dossier de création d’une contrathèque
– Conception du cahier des charges et pilotage de l’appel d’offres
– Assistance au déploiement en concertation avec la direction juridique et la DSI

Compétences nécessaires :

– Gestion administrative, organisation, planification, communication
– Gestion de projet « achats »
– Relations extérieures

Qualités requises :

– Forte polyvalence
– Autonomie
– Aisance relationnelle
– Qualités d’expression et de rédaction
– Esprit de synthèse
– Créativité et prise d’initiatives
– Ouverture d’esprit.

Formation et expérience :

– Bac + 2 type BTS « Assistant de gestion PME »
– Une expérience dans les voyages d’entreprise ou la gestion de flotte automobile est un plus.

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/um9njn2w2y4bs20fur

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