Offre Emploi : Assistant Chef de Projet Gaming Sport Auto – Oreca

 

Nous recrutons aujourd’hui un assistant Chef de Projet Gaming sport auto.

Sous la responsabilité du Responsable département Retails, Merchandising et Licensing vous devrez réfléchir à la problématique suivante : il existe une forte synergie entre le secteur du sport automobile réel et le secteur du gaming sport automobile. Les pilotes automobiles s’entrainent sur des jeux vidéo de sports automobiles pour découvrir le tracé des circuits. De plus, les fans de sport automobile non pratiquants vivent leur passion au travers des jeux vidéo de sport auto.
Nous souhaitons étudier, monter et distribuer une gamme de produits liée aux jeux vidéos sport auto (jeuc, volants, baquets, pédaliers, simulateurs….).

De formation Master 2, Ecole de commerce ou équivalente, vous avez une parfaite connaissance et pratique des jeux vidéo sport auto (connaissance des codes et des communautés). En tant que chef de projet, vous étudierez le marché du jeu vidéo sport auto, vous contacterez les fournisseurs du secteur, vous crérez une sélection de produit/gamme/famille, vous implémenterez les produit sur notre boutique en ligne oreca-store et vous suivrez les premiers indicateurs de performance. Vous savez travailler en équipe, vous faites preuve de rigueur et avez le sens du service client.

Venez participer aux challenges de demain. Envoyez dès à présent votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@oreca.fr

Laisser un commentaire

Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou Un chiffre d'affaires en hausse de 11% pour Decathlon en 2017
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)