Offre Emploi : Assistant Service clients Billetterie – FFT (Roland-Garros)

 

Poste en Intérim de 3 semaines à pourvoir à partir du lundi 20 mai 2019 au dimanche 9 juin 2019. Une journée de formation en amont est à prévoir sur la semaine du 13 mai.

Au sein de l’équipe service clients billetterie située aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :

– Résolution des litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
– Donner la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
Reporting précis de votre activité tout au long de la journée à l’aide d’un outil informatique
– Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée tout au long de votre mission
– Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes rattachées au service clients Billetterie.

Compétences nécessaires :

– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
– Partage de l’information

Qualités requises :

– Rigueur et réactivité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication

Formation :

– Ecole de commerce/IAE – Bac +3/5
– Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel appréciée

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/129114/668819

Laisser un commentaire

Un Hackathon dédié à la Blockchain au service de la pratique... Technologie - Intel fait voler 150 drones pendant le concert...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)