Offre Emploi : Assistant Service clients Billetterie – FFT (Roland-Garros)

 

Poste en Intérim de 3 semaines à pourvoir à partir du lundi 20 mai 2019 au dimanche 9 juin 2019. Une journée de formation en amont est à prévoir sur la semaine du 13 mai.

Au sein de l’équipe service clients billetterie située aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :

– Résolution des litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
– Donner la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
Reporting précis de votre activité tout au long de la journée à l’aide d’un outil informatique
– Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée tout au long de votre mission
– Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes rattachées au service clients Billetterie.

Compétences nécessaires :

– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
– Partage de l’information

Qualités requises :

– Rigueur et réactivité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication

Formation :

– Ecole de commerce/IAE – Bac +3/5
– Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel appréciée

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/129114/668819

Laisser un commentaire

Un Hackathon dédié à la Blockchain au service de la pratique... Technologie - Intel fait voler 150 drones pendant le concert...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)