En tant que marque multisports (ASICS, Onitsuka Tiger, ASICS Tiger), ASICS propose une très belle gamme de chaussures, de vêtements et d’accessoires ; et est l’un des plus grands fabricants de sportswear dans le monde.
La philosophie d’ASICS est de stimuler la pratique du sport et de fournir des produits innovants et ‘high-tech’.
La société a été fondée au Japon en 1949.
Nos employés décriraient le travail chez ASICS comme passionnant, axé sur l’amélioration continue, la performance, la globalité, le travail d’équipe et la qualité.
ASICS France recherche aujourd’hui un Assistant Store Manager F/H en CDI temps plein pour son magasin situé à Paris (IXème arr.).
TYPE DE CONTRAT : CDI.
DEMARRAGE : Dès que possible.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
1. Accompagner le Responsable de Magasin dans l’atteinte ou le dépassement des objectifs fixés :
• Accompagnement dans la maximisation des ventes et la profitabilité grâce à une gestion efficace des opérations magasin.
• Contrôle et tenue du magasin dans les périodes où le Responsable de magasin est absent, ceci incluant la connaissance de la réalité commerciale et la mise en place d’actions afin d’augmenter les ventes. Compréhension des tendances du marché local, de la concurrence et partage de ces informations avec le Responsable de magasin.
• Compréhension et amélioration de la performance du magasin par l’analyse des rapports et des indicateurs clés de performance (KPIs) tels que le taux de conversion, le nombre d’articles par achat et la valeur du panier moyen.
2. Travailler en équipe avec le Responsable de Magasin afin de respecter les préconisations de la marque en matière de vente et de service client :
• Accompagnement et orientation de l’équipe du magasin, avec un focus sur les préconisations de la marque en matière de service client et de vente.
3. Travailler en équipe avec le Responsable de Magasin afin de respecter les préconisations de la marque en matière de présentation des produits et de merchandising :
• Présence auprès de l’équipe sur la surface de vente – Accompagnement et orientation de l’équipe, avec un focus sur les préconisations de la marque en matière de merchandising (visuel), de présentation et d’activités promotionnelles.
• Gestion optimisée des stocks.
• Application des mesures d’hygiène, d’ordre et de propreté dans le magasin et participation à la bonne tenue du magasin.
4. Assister le Responsable de Magasin dans le recrutement, la formation, la rétention et le développement des compétences des collaborateurs à fort potentiel :
• Supervision de l’équipe du magasin, sous la direction du Responsable de Magasin, afin de s’assurer que l’équipe est motivée et formée sur une base continue.
• Mise en place des bonnes pratiques en matière d’effectifs, de rotations et de plannings, prévues par le Responsable de Magasin.
• Participation à d’autres tâches dans le magasin lorsque demandé (ex : inventaires, …).
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et pensez être LE/LA candidat(e) que nous recherchons, il vous suffit de créer votre compte (seulement quelques minutes !) afin d’y déposer votre candidature (CV et lettre de motivation + précision de votre disponibilité).
https://www.asics.com/gb/en-gb/mk/careers/search-jobs/132
A bientôt chez ASICS !
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