Offre Emploi : Assistant(e) Administratif RH Grand Public et Billetterie – FFT

 

Titre du job Assistant(e) Administratif RH Grand Public et Billetterie
Lieu Boulogne Billancourt
Code postal 92100
Pays France
Contrat CDD 4 mois

Entreprise

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.

Poste

Poste à pourvoir du 1er Mars au 30 Juin 2017
Le Département Grand Public & Billetterie de Roland-Garros recherche un(e) assistant(e) administratif Ressources Humaines. Le périmètre du poste comprend la Billetterie, le Service Clients et les boutiques du Stade et points de vente éphémères Hors Stade. Rattaché(e) à l’adjointe au Département Grand Public & Billetterie, l’assistant(e) aura pour missions principales:
Recrutement :

• Recrutement des intérimaires Tournoi conjointement avec les équipes du Département
• Gestion administrative des candidats sur la plateforme RH

Préparation Tournoi :

• Gestion des accréditations
• Gestion des dotations
• Préparation des demandes d’embauche en lien avec Adecco
• Ajustement et préparation des plannings

Tournoi :

• Binôme du coordinateur RH
• Suivi administratif des heures des stands extérieurs, de la Billetterie et du Service Clients
• Suivi des retards et absences
• Assurer le lien avec Adecco pour la gestion contractuelle
• Suivi des heures réalisées par rapport au budget
• Gestion des évaluations

Post-tournoi :

• Traitement des évaluations pour préparation recrutement 2018
• Bilan administratif du tournoi

Profil

Compétences nécessaires:

• Autonome et rigoureu(x)/se dans la gestion administrative
• Attrait pour la gestion des ressources humaines
• Travail des chiffres
• Maîtrise des outils informatiques bureautiques (Word, Excel, PPT, Internet…)

Qualités requises:
• Organisé(e)
• Sens du détail
• Polyvalent(e)
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Force de proposition

Formation et expérience:
• Formation : école de commerce ou Masters en gestion/RH
• Expérience : une première expérience en événementiel ou RH serait un plus

Les personnes intéressées devront exclusivement postuler via le lien suivant : http://jobaffinity.fr/apply/67079/327054

Laisser un commentaire

Sponsoring - FDJ partenaire de la LFP jusqu'en 2020 Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)