Offre à pourvoir au 19/05/2016 pour 2,5 semaines
Au sein de l’équipe des offres Premium du tournoi de Roland-Garros 2016, vous aurez pour principale mission le Service Clients et l’accompagnement opérationnel des offres Premium.
Service clients :
Parfaite connaissance des offres Premium, billetterie et prestations associées (court, catégorie, espace de réception, type de restauration…)
Connaissance des procédures et conditions d’accès au stade Roland-Garros (traiter les litiges billetterie, objets interdits,…)
Connaissance des informations à destination du public (programmation du tournoi, achat de billets, services, conditions en cas de pluie,…)
Attitude irréprochable en toute circonstance : être le garant de l’image du tournoi (contact client en face à face)
Veille à la bonne gestion des flux d’accès au stade
Reporting précis de l’activité
Accompagnement opérationnel des offres Premium :
Veiller à la mise en place logistique et le suivi opérationnel des différentes prestations offres Premium
Accueillir et accompagner les clients des offres Premium en répondant à toutes les sollicitations des spectateurs (programmation sportive, achat de billets, spécificités des différentes offres…)
Assurer l’accueil des clients Premium dans les différents espaces de réception
Veiller au contrôle de la qualité du service proposé et assurer un relai d’information
Profil
Compétences nécessaires :
Anglais courant + Espagnol ou autre langue
Apprentissage rapide des procédures
Rigueur et réactivité
Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
Qualités requises:
Esprit d’équipe
Résistance au stress et proactivité
Ecoute du client et observation
Bonne présentation et aisance de communication
Formation / Experience :
Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
Expérience en relation clients et gestion de litiges est un plus
Expérience en événementiel
Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/50575/193430
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