Au sein de l’équipe du service clients billetterie situé aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :
Traiter les litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
Apporter la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
Reporting précis de votre activité tout au long de la journée
Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée
Conditions particulières liées au poste :
Contrat en intérim de 3 semaines (contrat Adecco)
Période : Lundi 16 Mai au dimanche 5 Juin 2016 (une demi-journée de formation en amont à prévoir)
Profil
Compétences nécessaires
– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
– Partage de l’information
Qualités requises
– Rigueur et réactivité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication
Formation / Expérience
Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel souhaitée
pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/48719/185278
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