Offre Emploi : Attaché(e) Commercial(e) Division Sport Performance – New Balance

 

ATTACHE(E) COMMERCIAL(E) DIVISION SPORT PERFORMANCE F/H

Le Groupe Royer, acteur majeur du marché de la chaussure, distribue en France et à l’International de nombreuses marques (sous licences ou en propre) comme Kickers, New Balance, Umbro, Keds, Aster, Mod8, Stephane Kélian, Pare Gabia …

Au sein de son Pôle Sport, le Groupe Royer recrute un(e) Attaché(e) Commercial(e) division Sport Performance pour la marque New Balance sur le secteur centre ouest (16 départements). Ce poste est à pourvoir pour février 2018.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
– Etre ambassadeur de la marque sur son secteur géographique ;
– Vendre les collections et appliquer la politique commerciale France sur son secteur ;
– Négocier avec les clients de son secteur le développement et la part de marché des collections sous sa responsabilité ;
– Suivre les activités trade marketing ;
– Analyser et conseiller ses clients sur l’offre produit appropriée et les informer des campagnes de marketing et supports à venir ;
– Analyser le marché de son secteur et remonter les informations auprès du manager ;
– Identifier les opportunités de croissance,
– Participer aux events sport pour lesquels la marque est partenaire (courses, salon, …)

De formation supérieure BAC+5 commerciale (type ESC), vous disposez d’une expérience de 1 à 5 ans en vente et négociation sur le marché du sport. Passionné de sport, vous maîtrisez les aspects techniques des produits textile et chaussures . Vous êtes enthousiaste, organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez les challenges. De plus, vous maîtrisez les outils du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et vous possédez une bonne compréhension de l’anglais.

Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : grouperoyer1543@rhprofiler.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Chargé de Partenariats - U Arena Offre de Stage : Communication Réseaux Sociaux - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)