Offre Emploi : Attaché(e) de presse confirmé(e) – Black Milk Agency

 

 

Vous possédez une expérience professionnelle d’au minimum 5 ans dans le domaine des relations presse Lifestyle/Sport et High tech.

Rattaché(e) à la directrice de clientèle, nous recherchons un/une attaché(e) de presse Lifetstyle Sport et High tech confirmé(e).

Prise de poste : ASAP

Les missions principales sont les suivantes :
– RP et e-RP / influence
– Gestion et co-gestion d’un porte-feuille de clients
– Conseils et réflexions stratégiques sur les clients en charge
– Rédaction et/ou traduction de CP et outils de communications
– Création et mise à jour d’un réseau de journalistes, d’influencers, d’artistes et leaders d’opinion.
– Organisation et/ou soutien d’événements et lancements presse
– Relances téléphoniques et prises de rendez-vous avec les médias
– Reportings / analyse des retombées presse & campagnes influence
– Piges et veille des tendances liées à nos univers
– Optimisation des retombées presse ( Web, RS, presse écrite, TV, radios )

PROFIL RECHERCHE
Vous possédez déjà un réseau de journalistes et influencers/leaders d’opinion dans les secteurs suivants : sport outdoor, streetwear/sportwear, mode, high-tech et mobilité, food, développement durable/éco-responsabilité
Une personne ayant l’envie d’avancer, de créer et d’évoluer au sein d’une structure à taille humaine.

COMPETENCES :
– Qualités rédactionnelle
– Sens de l’organisation
– Capacité d’analyse et esprit de synthèse
– Capacité à travailler en transverse
– Esprit d’équipe
– Autonome
– Créativité
– Maitrise des réseaux sociaux.
– Enthousiasme et dynamisme
– Anglais courant (et pas GoogleTranslate)

Envoyez vos candidatures par mail à l’adresse suivante : contact@blackmilkagency.com

 

Laisser un commentaire

La Nissan GT-R bientôt disponible en briques LEGO Sponsoring - DMAX renforce sa visibilité dans le Sud Ouest avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)