Offre Emploi : Audience Developer / Social Media – Olympique de Marseille

 

 

RT+QUOTE, REGRAM, CROSSPOST, LIKE, CARDS, REACH… 🔵⚪️🔥

Ce langage vous est familier ?

Rejoignez l’équipe distribution et participez au développement des audiences sur les plateformes OM en France & l’international.

Vos missions principales :

  • Stratégie de diffusion sur les plateformes propriétaires digitales du club ;
  • Planification des contenus, suivi du planning de diffusion global ;
  • Participation à la rédaction des publications de contenus ;
  • Gestion des canaux de diffusions externes : joueurs, influenceurs et médias externes ;
  • Élaboration et mise en place de leviers d’engagement et d’acquisition de datas ;
  • Garant de la gestion et de la relation avec les différentes plateformes digitales.. ;
  • Analyse, suivi des performances contenus à travers divers outils de tracking ;
  • Identification des best-practices pour chaque plateforme, benchamark & veille ;
  • Collaboration avec le pôle Partnerships et promotions pour développer les revenues digitaux ;
  • Garant de la monétisation des contenus sur les plateformes digitales.

Profil recherché :

  • 2-3 ans d’expérience dans le secteur social media idéalement au sein d’un club, fédération, agence de communication, marketing sportif ou chez l’annonceur ;
  • Passionné par l’univers du digital et plus précisément des réseaux sociaux ;
  • Très bonne qualité rédactionnelle ;
  • Un bon niveau d’anglais est exigé ;
  • Bonne aptitude aux relations interpersonnelles et au travail d’équipe ;
  • Capacité de prendre des décisions dans un environnement qui évolue rapidement ;
  • Résolution de problèmes & proactivité et souplesse dans un esprit orienté vers le résultat ;
  • Solides compétences organisationnelles et analytiques ;
  • Une connaissance de la suite Adobe ;
  • Utilisation de logiciel statistiques.

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté... Business - Le PSG dévoile son rapport d'activité pour la saison...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)