Offre Emploi (CDD) : Responsable Ventes Billetterie – FFT

 

Responsable Ventes Billetterie H/F

Entreprise :

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.

À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.
Poste :

Contrat en CDD à pourvoir du 9 Mai au 30 Juin 2017.
Dans le cadre des Internationaux de France 2017 nous recherchons un(e) Responsable Ventes Billetterie. Rattaché(e) au responsable du service Billetterie de la FFT, il/elle devra assurer le bon déroulement des missions suivantes lors des Internationaux de France 2017 :
– Formation, briefs, accompagnement et motivation de l’équipe
– Organisation du travail et du planning de son équipe
– Relai d’information auprès de sa hiérarchie et de son équipe
– Participation à l’animation commerciale et aux ventes des offres billetterie :
• Paris Masters 2017 – Pack plusieurs jours
• Roland-Garros 2018 – Offres Premium (billets accompagnés de prestations associées)
• Offre couplée : Paris Masters 2017 + Roland-Garros 2018
– Encadrement des ventes et des encaissements dans le respect des objectifs et des procédures
– Gestion des urgences, des litiges et des conflits
Dans le cadre de ses missions il/elle sera amené(e) à manager une équipe de force de vente d’une dizaine de personnes.
Profil :

Compétences nécessaires:
• Attrait pour l’aspect commercial
• Forte orientation client
• Anglais courant + une autre langue
• Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
Qualités requises:
• Bonne aisance relationnelle
• Rigoureux(se), organisé(e)
• Fédérateur
• Résistance au stress
Formation et expérience:
• Bac +3/5 type école de commerce ou université
• Première expérience en vente à Roland-Garros ou en management d’équipe souhaitée

Pour postuler : http://jobaffinity.fr/apply/74201/365135

 

Laisser un commentaire

France 2023 - Les français favorables à l'organisation de la... Offre de Stage : Assistant(e) Administratif, Production - ASSE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)