Offre Emploi (CDI) : Account Manager – SOLIVE

solive logo

 

 

SOLIVE est le premier outil de publication de contenu sur les réseaux sociaux dédié à l’industrie du sport. Il permet à des clubs, fédérations, marques et médias de poster en temps réel du contenu “brandé” sur l’ensemble de leurs comptes sociaux (Facebook, Twitter, Sina Weio, Tencent Weibo) autour des événements sportifs (match, compétition, …)

Top Clients :
Paris Saint-Germain
Manchester City
Fédération Française de Football
EDF
Evian Championship
New York Red Bulls
SFR Sport
Anthony Martial

Mission :
Sous la supervision de l’équipe Produit & Opération, tu seras le/la garant de la construction de relations étroites et durables avec les clients en établissant une communication pertinente et professionnelle.

Setup de l’outil pour des clubs, fédérations ou compétitions
Brief et suivi des créas avec les différents directeurs artistiques
Réflexion autour du produit et de son évolution
Création de processus de vérification du bon fonctionnement de l’outil
Récolte et analyse des besoins clients
Upselling des nouvelles features

Profil :
Au moins 1 an d’expérience
Anglais indispensable (clients anglophone)
Autonome et ayant un sens aigu de l’organisation
Connaissance en Photoshop/Sketch et des réseaux sociaux sont un vrai plus
Connaissance du milieu du sport est un vrai plus
Super enthousiaste
Prêt à mettre les mains dans le cambouis !

Conditions :
Dès que possible
Rémunération selon profil
Un joli ordinateur avec une pomme

Si tu veux rejoindre une équipe en pleine croissance, jeune, dynamique et sympa envoie ton CV, linkedin et tout autre chose qui te semble utile (site perso, projets, twitter…) à hello@solive.biz avec en objet l’intitulé exact du job.

Laisser un commentaire

Quand Tecnifibre offre une bourse de 50 000$ en fonction de critères... Orezza et la marque de pétanque KTK prolongent avec l'AS Monaco...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)