Offre Emploi (CDI) : Attaché commercial et marketing (h/f) – SLUC Nancy Basket

SLUC nancy logo basket

 

– Contrat : CDI
– Lieu : Nancy (54)
– Début : dès que possible
– Salaire : fixe + commissions selon profil
– Service : Service Marketing

Club professionnel de basket, le SLUC Nancy Basket évolue depuis 22 ans en Championnat de France Pro A et participe régulièrement à une Coupe d’Europe. Le SLUC Nancy Basket s’est forgé depuis quelques années un palmarès à dimension nationale et européenne : Coupe Korac 2002, Semaine des As 2005, Champion de France 2008 et 2011.

Dans le cadre de son développement, le club recherche un Attaché commercial et marketing (H/F).

Description du Poste :

Vous travaillerez en équipe avec le responsable marketing et le service communication du club.

Votre mission principale sera le développement du CA sponsoring :

– Fidélisation et optimisation d’un portefeuille de partenaires existants
– Prospection de nouveaux partenaires
– Mise en œuvre et suivi des prestations vendues
– Participation à la définition de la stratégie marketing et commerciale

Autres missions :

– Organisation des soirées de match
– Gestion des différents fournisseurs
– Organisation des événements extra-sportifs
– Travail avec les différents prestataires du club
– Participation à la définition de la stratégie de communication

Qualification :

Ces fonctions nécessitent une expérience commerciale, un très bon relationnel, une connaissance du milieu sportif et des problématiques des annonceurs.

– formation BAC +3/+4/+5, Ecoles de commerce
– expérience dans l’événementiel et/ou le marketing sportif indispensable
– dynamisme, rigueur, sens de l’organisation, volonté d’implication, autonomie
– aptitude à travailler en équipe
– maîtrise du pack office
– connaissance de l’univers du basket professionnel appréciée

Candidature CV+LM par email à marketing@sluc-basket.fr

 

 

Laisser un commentaire

Le chinois Changhong investit le football italien pour développer... Découvrez le "nouveau" Clairefontaine de la FFF ! (visite à...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)