DESCRIPTION DU POSTE
Le Temple est un Club de boxe chic et mixte. Il propose à ses Membres de renouer avec l’esprit du noble art dans un lieu et un environnement humain de qualité.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Missions pour assurer la gestion du Club. Le poste à pourvoir s’adresse à toutes celles et ceux qui aspirent à évoluer sur des missions de terrain dans un univers haut de gamme, ainsi qu’à acquérir des compétences variées, et à exercer rapidement des responsabilités dans un contexte entrepreneurial.
MISSIONS
Au sein du Club, durant les horaires d’ouverture, en étroite collaboration avec le Directeur du Club, les Associés fondateurs, et assistés de plusieurs collaborateurs :
– Commercialisation de l’offre et fidélisation des Membres (relation clientèle)
– Management de l’ensemble des intervenants (professeurs, prestataires extérieurs)
– Gestion opérationnelle du Club dans son ensemble visant à la bonne tenue du lieu (missions diverses)
– Participation au bon déroulement d’événements (sportifs et culturels) au sein du Club
PROFIL
– Excellent sens relationnel, forte sensibilité client et service
– Excellentes qualités de gestion et d’organisation
– Autonomie, polyvalence, dynamisme, esprit de décision, force de proposition
– Capacité à travailler en équipe et gérer des partenaires extérieurs
– Disponibilité (horaires décalés avec l’ouverture du club les soirs et le weekend)
REMUNERATION
21 600 € brut/an + 50% du titre de transport
Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à dorian.goetz@temple-nobleart.fr et livia.barnouin@temple-nobleart.fr
Laisser un commentaire