Offre Emploi (CDI) – Chef de projet Marketing / communication – LD2G

logoLD2Gréduit

RECRUTEMENT CLOS

ENTREPRISE

LD2G est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs et les opérateurs du sport dans leur stratégie de communication, leur servicing et leur activation partenariale.

LD2G assiste aujourd’hui des annonceurs nationaux et internationaux.

MISSIONS

Rattaché(e) directement au directeur et/ou au directeur des opérations, vous aurez pour principales missions :

Communication :
– Administration, animation et modération de comptes Facebook, Twitter, Instagram
– Création de contenus créatifs et pertinents : visuels, articles, vidéos
– Suivi d’actions de communication.
– Relations presse

Marketing et servicing :
– Création, mise à jour et suivi de supports marketing et commerciaux.
– Suivi et gestion de partenariats sportifs (annonceurs/clubs/ligues).
– Veille sectorielle et Benchmark.
– Participation, aux brainstormings, aux réflexions stratégiques et à la rédaction des recommandations.

Evénementiel :
– Mise en place des opérations (devis, planning, budget…).
– Gestion de la relation avec les prestataires.
– Présence sur les événements en France Métropolitaine.
– Prise en charge de tous les aspects logistiques inhérents à l’organisation des événements de l’agence (vérification du matériel, des accès, des documents et objets publicitaires à remettre,…).

Le périmètre des missions peut évoluer en fonction des profils et de l’actualité de l’agence.

Déplacement en France à prévoir.

PROFIL

Au sein d’une équipe jeune et dynamique le ou la candidate devra être issu(e) d’une formation de niveau Bac +5 dans le marketing ou la communication

Une bonne connaissance du sport en général est indispensable et une expérience de 2/3 ans chez l’annonceur ou en agence est vivement recommandée

Compétences :

– Excellente matirise du pack office, très utilisé au sein de l’agence
– Intérêt pour l’univers du sport business
– Bonnes qualités rédactionnelles & Aisance relationnelle
– Une expérience dans le marketing sportif, l’événementiel est un plus tout comme la maîtrise de Photoshop.

CONDITIONS PARTICULIERES

Durée : Contrat à Durée Indeterminée
Début : Août 2016
Rémunération : A définir

CONTACT

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

NBA - 20 millions de dollars pour le sponsoring maillot des Golden... Offre de Stage : assistant marketing et commercial - SportVision
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)