Offre Emploi (CDI) : Chef.fe de publicité – LAFOURMI

 

 

LAFOURMI est la 1ère agence de communication Sport indépendante du marché (55 collab.). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels PUMA, Betclic, Uber Eats, Crédit Agricole, Paris Saint-Germain, Fédération Française de Football, Fédération Française de Rugby, UNFP, …) sur leurs enjeux de branding, de storytelling, de fan engagement, d’influence, de CRM ou encore de ticketing.

Dans le cadre de son développement, LAFOURMI recherche un.e Chef.fe de publicité, pour rejoindre l’équipe commerciale en charge du compte client Puma.

Si tu as envie de bosser pour les plus beaux acteurs de l’industrie du Sport, de conjuguer passion et réflexion, c’est ici et maintenant que ça se passe !

Tes missions

Sous la responsabilité du directeur du pôle et d’un manager direct, tu assureras le conseil au quotidien et tu participeras à la mise en place opérationnelle des campagnes on/off line de communication.

  • Veille stratégique et analyse concurrentielle active des tendances sport / lifestyle / digital native
  • Assurer l’interface avec un client international
  • Suivi opérationnel des projets sous la supervision du chef de groupe (briefs créatifs, compte-rendu, gestion des plannings et des budgets, suivi de production et de post-production)
  • Coordination des services internes et externes de l’agence qui interviennent sur les plans techniques et créatifs dans l’élaboration des campagnes
  • Accompagnement d’un alternant
  • Faire preuve de proactivité et de prise d’initiative

Ton profil

  • Formation Master en communication ou publicité
  • 2 ans minimum à un poste similaire en agence de communication/marketing/publicité/digitale ou chez l’annonceur au service marketing. Expérience chez un équipementier fortement appréciée
  • Bonne connaissance de la chaine de production (PPM, shoot…) et de post-production
  • Maîtrise parfaite de l’environnement social media, de ses codes et de ses innovations
  • Culture sport obligatoire: si tu aimes le foot, tu marques des points !
  • Esprit d’analyse, créativité, rigueur et sens de l’organisation & de l’anticipation
  • Curieux.se
  • Qualités d’expressions et relationnelles, capacité à travailler en équipe
  • Maîtrise de l’anglais oral et écrit obligatoire (client international)

Date de début : mi-juin
Type de contrat : CDI
Package : selon profil & expérience
Lieu : Boulogne-Billancourt

Merci d’envoyer votre candidature (CV + LM) à l’intention de : annejulie@lafourmi.biz

 

 

 

Laisser un commentaire

Renaud Lavillenie et Florent Manaudou nouveaux ambassadeurs de... Un graphiste imagine des F1 aux couleurs des clubs de Ligue 1
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)