Offre Emploi (CDI) : Responsable Administratif & Office Manager – Playground

 

Description du poste :

Dans le cadre de son développement et de sa croissance, Playground recherche un(e) Responsable Administratif / Office Manager, pour épauler le Directeur Général Adjoint en charge des sujets administratifs.

Rattaché à la Direction Générale de Playground et sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, vos missions consisteront à :

1. Comptabilité / finances :
Validation des factures fournisseurs, contrôle et mise en paiement
Edition, validation des devis et factures clients et suivi des paiements
Transmission / interface avec cabinet d’expertise-comptable et prestataire RH
Contrôle de gestion : contrôle des budgets et pré-clôture budgétaire (rapprochement bancaire)
Gestion prévisionnelle de la trésorerie : suivi et mise à jour du prévisionnel

2. Ressources humaines :
Suivi des plannings RH et des congés / repos
Préparation des paies
Gestion et contrôle des notes de frais
Préparation des campagnes d’entretien annuels et suivi

3. Office management :
Gestion des locaux (coordination des prestataires)
Suivi et gestion du matériel (informatique, textile, divers) et du mobilier (aménagement, maintenance, remplacement, …)
Suivi et commande de fournitures, petit matériel, …
Organisation de petits événements internes (petit-déjeuners, sorties sportives, …)

4. Divers :
Renfort sur quelques opérations terrains
Participation à la gestion des plannings d’équipe concernant les projets GESI et GP
Aide à la coordination des relations avec les partenaires de Playground
Aide et appui global dans la réalisation des missions quotidiennes de la Direction Générale

Profil recherché :

Au-delà des compétences professionnelles liées à la réalisation des missions mentionnées ci-dessus, nous recherchons une personne avec une réelle positive attitude, qui a envie de bien faire, de s’investir dans le fonctionnement et le développement de la société.
Cette personne devra adhérer pleinement à l’ADN de Playground et sera un des éléments clés du succès du bien vivre et du bien-être dans nos locaux.

Expériences :
1 an minimum sur des fonctions similaires

Qualités :
Capacité de rédaction
Compétences bureautique (Suite Google et Office)
Débrouillard
Pragmatisme, sens de la logique et de l’optimisation
Aisance relationnelle, Rigueur
Dynamisme / Positive Attitude
Travail en équipe, Polyvalence
Autonomie et transmission d’information

Langues :
Français

Compétences :
Notions de comptabilité d’entreprise
Gestion des Ressources Humaines
Excellente Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point).

POSTE : Responsable administratif & Office Manager
TYPE DE CONTRAT : CDI
PÉRIODE : ASAP
RÉMUNÉRATION : En fonction du profil – Prise en charge du pass Navigo à 50%
LOCALISATION : Paris, 13ème / Locaux Playground / télétravail ponctuel

Pour postuler, contacter Renaud Larson : r.larson@playground-event.fr

 

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