Webmarketer Decathlon.fr (Wedze)
Wedze du groupe Decathlon, recherche un Webmarketer passionné de ski/snowboard.
Vous participerez au développement du e-commerce de la marque Wedze située au pays du Mont-Blanc, au plus près des utilisateurs et des acteurs de la marque.
Vous serez garant du parcours client internet, de l’acquisition de trafic jusqu’à la transformation.
Les missions : Générer du trafic, rendre disponible, analyser et transformer
– Administrer et animer Decathlon.fr sur la partie Wedze
– Optimiser le catalogue Wedze sur Decathlon.fr
– Garantir une expérience d’achat omnicanale
– Intégrer du contenu et une stratégie de ventes additionnelles
– Faciliter le parcours client sur le site Decathlon
– Mettre en place des outils tracking et d’A/B testing
– S’assurer de la disponibilité des produits
– Améliorer les performances SEO
– Analyser le trafic du site
– Anticiper les ventes et être réactif aux opportunités
– Optimiser la donnée et mesurer les performances des actions
– Etre responsable de la stratégie E-mailing et être force de proposition sur les autres leviers d’acquisition de trafic
Savoir-faire :
– Maitrise du BO d’un site e-commerçant
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Maitrise des outils d’A/B testing
– Maitrise de Google analytics (certification Google Analytics demandée)
– Maitrise SEO/SEA
– Bonne sensibilité commerciale
– Connaissances des langages HTML
Savoir-être :
-Passionné
-Rigoureux
-Attentif
-Réactif
-Curieux
-Avoir un sens collectif
-Avoir un sens commerçant
Le profil recherché :
Formation en webmarketing Bac +3 à Bac +5 avec une à deux années d’expérience.
Contact : marjorie.maury@wedze.com
Lieu : Passy, Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc
Poste : CDI
Rémunération : En fonction du profil
Laisser un commentaire