Offre Emploi (CDI) : Webmarketer – Decathlon.fr (Wedze)

wedze ski snowboard

 

Webmarketer Decathlon.fr (Wedze)

Wedze du groupe Decathlon, recherche un Webmarketer passionné de ski/snowboard.
Vous participerez au développement du e-commerce de la marque Wedze située au pays du Mont-Blanc, au plus près des utilisateurs et des acteurs de la marque.
Vous serez garant du parcours client internet, de l’acquisition de trafic jusqu’à la transformation.

Les missions : Générer du trafic, rendre disponible, analyser et transformer
– Administrer et animer Decathlon.fr sur la partie Wedze
– Optimiser le catalogue Wedze sur Decathlon.fr
– Garantir une expérience d’achat omnicanale
– Intégrer du contenu et une stratégie de ventes additionnelles
– Faciliter le parcours client sur le site Decathlon
– Mettre en place des outils tracking et d’A/B testing
– S’assurer de la disponibilité des produits
– Améliorer les performances SEO
– Analyser le trafic du site
– Anticiper les ventes et être réactif aux opportunités
– Optimiser la donnée et mesurer les performances des actions
– Etre responsable de la stratégie E-mailing et être force de proposition sur les autres leviers d’acquisition de trafic

Savoir-faire :
– Maitrise du BO d’un site e-commerçant
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Maitrise des outils d’A/B testing
– Maitrise de Google analytics (certification Google Analytics demandée)
– Maitrise SEO/SEA
– Bonne sensibilité commerciale
– Connaissances des langages HTML

Savoir-être :
-Passionné
-Rigoureux
-Attentif
-Réactif
-Curieux
-Avoir un sens collectif
-Avoir un sens commerçant

Le profil recherché :
Formation en webmarketing Bac +3 à Bac +5 avec une à deux années d’expérience.

Contact : marjorie.maury@wedze.com
Lieu : Passy, Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc
Poste : CDI
Rémunération : En fonction du profil

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Key Account Manager H/F - GymPass Un lien entre bière et fréquentation des stades ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)