Ce poste s’inscrit dans le cadre de l’organisation du Rolex Paris Masters de Paris Bercy qui aura lieu à l’AccorHotels Arena du 26 octobre au 3 novembre prochain.
Dans le cadre de vos missions, vous aurez notamment en charge de :
L’audit qualité :
– Contrôler le bon fonctionnement des différents espaces de vie de l’AccorHotels Arena (AHA) et identifier les pistes d’amélioration
– Transmettre l’information à votre supérieur en fonction du degré d’urgence
– Assurer l’audit temps de passage à l’ouverture des portes et à l’intersession
– Réaliser un reporting de l’activité : quotidien et fin de tournoi
La gestion des objets trouvés/perdus :
– Récupérer et inventorier les objets trouvés dans l’enceinte de l’AHA via l’outils dédié
– Prendre en charge les visiteurs à la recherche d’objets perdus et inventorier la perte
– Rechercher en lien avec les outils du service clients et l’outils de gestion des objets trouvés les propriétaires des objets retrouvés
– Restituer aux spectateurs leur(s) objet(s) perdu(s) le jour même ou avant la fin du tournoi
– Récupérer les objets à J+1 auprès des consignes de l’AHA (VIP + grand public)
Des missions transverses :
– Assurer la tenue et la gestion du « Point information » et répondre aux requêtes des visiteurs
– Assurer le lien entre les opérationnels AHA, les équipes FFT et le service clients à distance
– Appliquer les valeurs et les signatures de service de la « FFT Attitude »
PROFIL :
– Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac+2 et disposez des compétences ci-dessous :
– Bonne maîtrise de l’anglais et éventuellement d’une autre langue.
– Maîtrise du Pack Office
– Aisance rédactionnelle
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Remarque : Ce poste nécessite la capacité au port de charges avec diverses missions logistiques : préparation du déménagement vers l’AHA, montage, démontage.
Pour postuler : https://jobaffinity.fr/apply/n6rwzmmuhb8zb1rrby
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