Passionnés de sport et de business, nous sommes fiers de nos produits et heureux de les voir jouer sur les plus grands courts du monde. Nous partageons cette passion avec nos clients, nos partenaires et les athlètes du Team TECNIFIBRE. Notre marque se développe rapidement en France et à l’International dans les domaines du tennis, du squash et du padel.
MISSIONS PRINCIPALES
Assurer le traitement, la saisie et le suivi des commandes
Assister la force de ventes France sur différentes missions
Participer au développement du chiffre d’affaires et à la satisfaction clients
Assurer l’optimisation du service aprèsventes en relation avec les chefs de produits
Gérer le site B to B TecniVip (site pour les partenariats avec nos coaches et joueurs)
Assurer le traitement et le suivi des commandes issues du TecniVip
Participer à la relance clients et à la gestion des litiges en relation avec le service comptable
Gérer les contrats de partenariat Clubs sur le plan administratif et pour le traitement des expéditions
Participer à la mise à jour du site B to B
PROFIL
Vous aimez le sport et plus particulièrement le Tennis dont vous connaissez les codes et le fonctionnement.
Votre facilité de contact vous permet de créer rapidement de la confiance et de l’écoute auprès de vos interlocuteurs.
D’une très bonne rigueur administrative, vous êtes quelqu’un d’organisé et précis.
Votre dynamisme vous pousse à relever des challenges.
Diplômé d’une formation bac + 2 minimum
Maîtrise des outils informatiques et du pack office
Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
Structuré et organisé
Bon niveau d’anglais à l’écrit et à l’oral. La maitrise de l’espagnol ou l’allemand est un plus.
ATTENTION : VÉHICULE OBLIGATOIRE (PAS DE TRANSPORT EN COMMUN À PROXIMITÉ DE L’ENTREPRISE)
INFORMATION
Localisation: Feucherolles (78)
Date:avril 2018
Contact : Manuelle Felloni mfelloni@tecnifibre.com
Laisser un commentaire