Leader Français à dimension internationale de la conception, fabrication et distribution d’accessoires de vélo, Zéfal emploie une centaine de salariés et fabrique plus de 60% de ses produits sur son site basé à Jargeau, à proximité d’Orléans. L’entreprise bénéficie d’un rayonnement important à l’international où 65% du chiffre d’affaires est réalisé.
Missions :
Rattaché(e) au responsable du service communication, vous êtes en charge de missions de communication. Chez Zéfal cela correspond aux activités suivantes :
Presse : gestion des relations presse, achat d’espaces publicitaires, …
Évènementiel : gestion de projets événementiels, mise en place de partenariats évènementiels, … Supports d’aide à la vente : campagnes emailing, bannières web, shootings photos et vidéos produits, …
Digital : mise à jour du site internet, rédaction d’articles de blog, community management, …
Sponsoring : gestion et suivi des équipes professionnelles sponsorisées, gestion des demandes de partenariats ponctuels, …
Profil recherché :
Vous avez valorisé votre formation de type Bac + 3 minimum en marketing et communication par une première expérience d’au moins 2 ans. Dynamique, organisé(e), doté(e) d’un bon état d’esprit et d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, à l’aise à l’oral comme à l’écrit en français et en anglais, et vous avez une bonne capacité d’adaptation. Vous avez obligatoirement un niveau d’anglais professionnel.
Il est fortement recommandé d’avoir une expérience dans l’industrie du sport et/ou d’avoir un intérêt personnel pour la pratique du vélo.
Vous savez utiliser la suite Office 365, et êtes à l’aise avec la digitalisation (web, réseaux sociaux, nouvelles technologies, suite Adobe Creative, …).
Poste en CDI à pourvoir dès septembre au siège de Zéfal. Temps de travail hebdomadaire de 37,5h avec acquisition de RTT. Intéressement et self sur place.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à notre RRH, Mme Maud Garnier : maud.garnier@zefal.com
Laisser un commentaire