Offre Emploi : Chargé de Marketing Digital – Mizuno

Recrutement clos

Service de rattachement : Marketing

Objectifs :
Contribuer à développer la notoriété et l’image de la marque, sur les supports digitaux (sites web, blogs, réseaux sociaux…)
Garantir de l’e-réputation de la marque
Dynamiser l’activité du site web marchand mizunoshop.fr

Missions principales :
Gestion et animation des sites Internet Mizuno
– Assurer la création de contenu et la mise à jour des sites webs (fiches produits, actualité…)
– Piloter les campagnes e-mailing
– Développer les visuels nécessaires à l’animation E-merchandising des sites web : bannières, bandeaux et habillage de home pages.
– Participation au pilotage et à l’optimisation des campagnes d’acquisition de trafic

Community management
– Animer les différentes pages Facebook via la création et publication de contenu
– Coordonner la visibilité de la marque sur les pages Facebook de nos partenaires sportifs (athlètes, clubs, organisateurs de courses…)
– Assurer le dialogue avec les utilisateurs des réseaux sociaux
– Assurer une veille permanente sur les tendances digitales

Communication Digitale
– Proposer et mettre en œuvre un plan de communication digitale en cohérence avec les objectifs de marque
– Participer à la mise en œuvre du plan média >> Développer et fournir le contenu digital aux partenaires média.
– Fournir le contenu digital à destination nos partenaires : revendeurs, athlètes, organisateurs de courses….
– Rédiger et envoyer la lettre d’information mensuelle, à destinations de nos revendeurs.

Missions support :
– Participer à la rédaction et l’envoi des dossiers presse et communiqués de presse
– Participer ponctuellement à l’organisation de stands et salons
– Participer au suivi de la relation presse
– Participer ponctuellement à la rédaction d’outils d’aide à la vente (books techniques, argumentaires de vente, catalogues…)

Profil :
Maitrise du fonctionnement des réseaux sociaux
Connaissance des leviers d’acquisition de trafic (SEO / SEA / Affiliation / e-mailing…)
Organisation personnelle / Rigueur administrative
Aisance rédactionnelle
Maitrise des outils informatiques Word / excel / power Point
Esprit d’équipe
Polyvalence
Passion pour le sport

Poste à pourvoir dès que possible (CDD)

Recrutement clos

Laisser un commentaire

MLS - Le stade du Los Angeles FC offrira une Expérience Fan... Quand les chaussures de football s'habillent aux couleurs de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)