Babolat, entreprise multinationale à taille humaine, invente, innove et conçoit l’équipement complet du joueur de tennis, de badminton et de padel depuis plus de 135 ans. Leader du marché de l’équipement des joueurs, le groupe Babolat qui compte près de 350 collaborateurs, est présent commercialement dans plus de 160 pays. Babolat recrute actuellement un Chargé de missions digitales. Le poste est à pourvoir dès le 6 janvier 2014.
La mission consistera à assurer le déploiement de BABOLAT PLAY dans nos marchés. Poste directement rattaché au Chef de produit Raquettes en charge du projet PLAY (déplacements à prévoir).
Activités
– Recette de la plateforme Babolat Play
– Communication quotidienne avec l’agence et les pays
– Animation de work-list internes et externes hebdomadaires avec les différents interlocuteurs
– Gestion / filtrage des demandes pays
– Pilotage des 5 sites / applications mobiles BABOLAT Play
– Aide à la formation des marchés à la plateforme Play
– Gestion des contenus dans le back office et de la page pré-home en HTML
– Relations avec notre partenaire digital
Profil
– Formation supérieure Bac+4/5 spécialisée dans le digital.
– 1ère Expérience dans l’univers du digital chez l’annonceur ou en agence (chef de projet).
– Anglais courant, une autre langue serait un plus.
– Webmastering (back office, connaissances en html)
– Expérience dans la gestion de projet digital indispensable
– Connaissance en marketing souhaité
Type de contrat : CDD
Ville : Lyon (69007)
Date de début : 06/01/2014
Laisser un commentaire