Offre Emploi : Chargé de projet multimédia – European Le Mans Series

 

Description
La société LMEM est une filiale de l’Automobile Club de L’Ouest, elle organise notamment le championnat European Le Mans Series (ELMS) qui comptera 6 épreuves en 2020 ainsi que la Michelin Le Mans Cup.

Missions
Dans le cadre de sa mission, le/ la chargé(e) de projet multimédia participera à création et la mise en oeuvre opérationnelle de supports de communication.

Les missions principales auxquelles il/ elle devra répondre sont les suivantes :
– Création de supports de communication pour le digital, le print ou l’évènementiel
– Création et suivi des actions de communication sur les réseaux sociaux
– Création de contenu sur les évènements (vidéo, photo…)
– Participer aux réflexions et aux briefs créatifs
– Participation à la coordination et la gestion des sites internet
– Veille digitale et réalisation de statistiques

Profil
– Maitrise de la chaine graphique (Suite Adobe…)
– Bonnes notions sur un logiciel vidéo (Aftereffect, Premiere ou Final cut)
– Intérêt pour les réseaux sociaux
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit créatif et être force de proposition
– Dynamique, polyvalent(e), curieux(se), faire preuve de flexibilité pour s’adapter à des projets en fonction des besoins de l’équipe.
– Première expérience dans la conception graphique

Conditions particulières
De nombreux déplacements en Europe sont à prévoir (1 semaine par mois d’Avril à Octobre)
Prise de poste à compter de janvier 2020
Le poste est situé au Mans (72)

Candidature à adresser à recruitment@europeanlemansseries.com.

 

Laisser un commentaire

Takeaway.com nouveau partenaire "food delivery" de l'UEFA Euro... Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital - FFT
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)