Offre emploi : Chargé.e de projet CRM & data – Stade Français Paris

Identification
Nom de la société : Stade Français Paris
Direction : Direction Développement & sous la responsabilité du Responsable Marketing
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39 heures
Début de mission : Dès que possible selon profil
Lieu de travail : Stade Jean Bouin, 9 allée Charles Brennus, 75016, Paris

Missions & Activités

– Participation à la création et au développement du plan marketing relationnel
– Planification et conception des campagnes emailing, push et SMS à destination des différentes cibles
– Réponse et suivi des demandes des différents clients internes
– Qualification, segmentation et fidélisation des clients BtoC et BtoB via l’outil CRM
– Analyse des performances / indicateurs et reporting des campagnes (ROI)
– Proposition, recommandations et animation de plans d’actions suite à ces analyses
– En charge du suivi de l’expérience et de la satisfaction clients et prospects
– Identifier et partager les best practices du marché afin d’émettre des recommandations sur les améliorations à apporter aux campagnes CRM
– Animation des modules de fan engagement sur l’application mobile
– Gestion des prestataires relatifs à l’écosystème digital du club (CRM, App, SSO, etc…)
– Extraction et analyse de data relative à l’activité du club et à la connaissance client
– Gestion d’un(e) alternant(e) en soutien de vos missions

Profil Recherché
– Autonomie, organisation, rigueur, créativité, initiative, team spirit, confidentialité, respect des délais
– Appétence pour les chiffres et la connaissance clients
– Capacité à suivre de près l’actualité d’un club professionnel et des différents services qui le composent
– 2 à 5 ans d’expérience en CRM et/ou gestion d’écosystème digitale et/ou analyse de données

Conditions d’exercice du poste
Poste fixe et utilisation de l’outil informatique (ordinateur fourni par l’employeur)
Échanges réguliers avec tous les services du club pour la mise en place des newsletters
En fonction de l’actualité du club et de ses activités, vous serez amené à travailler les week-ends, notamment les jours de match à domicile de l’équipe professionnelle. Ces jours travaillés ouvrent droit à des récupérations.

Pour postuler : vpellissier@stade.com avec la référence « Chargé.e projet CRM & data » en objet du mail

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 – Le montant des primes pour les athlètes français... A 1 an des JO de Paris 2024, la marque Redbull fait courir l'athlète...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)