Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing – Nantes Basket Hermine

 

Le Nantes Basket Hermine est le club référence du basket professionnel masculin à Nantes, ville de la première région Française de basket. L’équipe évolue actuellement en Pro B de la LNB ligue professionnelle, deuxième niveau le plus élevé de France.

Notre nouvelle saison s’annonce fantastique : recrutement de joueurs clés, arrivée dans la splendide salle de la Trocardière (4500 personnes) et développement de l’équipe de salariés.
Dans cette riche actualité, nous recrutons notre :

Chargé de Communication et Marketing H/F
Réf : NBCCR1957

Managé(e) par notre General Manager, vous êtes chargé(e) de développer l’image et la notoriété du club par vos actions opérationnelles polyvalentes en lien avec l’ensemble de nos interlocuteurs internes et externes.

– Communication : gestion des réseaux sociaux, création de contenus et supports, de visuels photos et vidéos et animation globale de notre communauté
– Evènementiel : logistique, installation du matériel, animation et pilotage des intervenants, partenaires et bénévoles lors des matchs et évènements spéciaux tels que relations publiques avec nos joueurs

Diplômé(e) d’un Bac +5 en Communication / Marketing, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise au sein d’un club sportif professionnel.
Vous êtes organisé(e) et polyvalent(e) pour gérer avec efficacité les tâches variées dont vous êtes responsable. Votre agilité relationnelle, votre dynamisme et votre écoute vous permettent d’interagir avec de nombreux interlocuteurs.
Ce poste nécessite un bon niveau d’Anglais.

Localisation du poste : Rezé – Poste en CDI

RECRUTEMENT CLOS

 

Laisser un commentaire

Formule 1 - Coca-Cola nouveau sponsor de l'écurie McLaren Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)