Offre Emploi : Chargé(e) de communication Web – Tecnifibre (CDD)

Logo tecnifibre

 

Passionnés de sport et de business, nous sommes fiers de nos produits et heureux de les voir sur les plus grands courts du monde. Nous partageons cette passion avec nos clients et nos athlètes sous contrat. Notre marque Tecnifibre se développe rapidement en France et à l’international dans les domaines du Tennis et du Squash.

Vous êtes prêt à intégrer notre service communication en tant que Chargé(e) de communication Web

Contrat : CDD de 6 mois
Lieu : Feucherolles (78)
Date : septembre 2015
Service : Marketing/Communication

Sous la responsabilité de la Communication Department Manager :

Responsabilités
– Mise en œuvre des projets liés au digital dans le respect du plan et du budget fixé
– Respect du planning de production et de mise en ligne des contenus digitaux prévus au plan
– Responsable du site internet : mise à jour, développement et maintenance (hébergement)
– Définition et mise en place de la ligne éditoriale de TF sur les réseaux sociaux
– Veille au respect de la charte graphique sur le on line
– Gestion des noms de domaine

Fonctions opérationnelles
1/ Assistance de la responsable du département communication sur :
– La réflexion et la présentation du plan communication on line et des budgets associés
– Le pilotage de l’agence digitale dans la définition et réalisation des actions et contenus (vidéos, jeux, animations etc)
– Le pilotage du partenariat ATP sur la dimension web et relations avec les équipes
– L’animation du stagiaire communication sur la partie on line
– Benchmark marché/concurrence
– Reporting mensuel des actions (KPI)

2/ Tecnifibre.com
– Mise à jour du site en fonction des collections et des actus de la marque
– Développement (nouvelles fonctionnalités, etc)
– Maintenance (en particulier l’hébergement et la sécurité)
– Supervise la gestion de la photothèque et du média center

3/ Social media
– Force de proposition sur les nouveaux supports et/ou dispositifs digitaux susceptibles de faire progresser la marque
– Gestion du Community management
– Interface en interne (à l’international) sur les plannings

4/ E-Commerce
– Assure une veille sur les 8 principaux sites marchands au niveau international notamment sur l’utilisation des bons visuels pour les produits TF
– Proposition du contenu éditorial à ces 8 comptes clés
– Assistance des responsables commerciaux en fonction des besoins spécifiques identifiés sur ces comptes clés
– Création de bannières
– Interlocuteur marketing en soutien aux commerciaux notamment pour les comptes-clés

5/ Partenariats
– Veille à la bonne intégration des contenus, bannières etc…négociées avec l’ATP
– Force de proposition pour obtenir de la visibilité sur les dispositifs digitaux des partenaires : Evènements, Joueurs, Ligues, Académies etc…
– Production et diffusion des éléments pour les médias web
– Divers (e-rp, sport marketing etc)
– Supervise le développement des bases de données et mise en place de campagnes d’e-mailing

Profil
– Diplômé d’une formation bac + 4 ou 5
– Expérience d’au moins 1 an sur des missions web
– Une bonne connaissance du milieu du tennis
– Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
– Curieux et créatif
– Structuré et organisé
– Maîtrise du pack office et de Photoshop
– Anglais courant à l’écrit et à l’oral

Rejoignez-nous !
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation: jobcom@tecnifibre.com

 

Laisser un commentaire

MLS - Les Chicago Fire amènent les Fans du Pub au stade en bus... Offre de Stage : Assistant Chef de Groupe - LAFOURMI
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)