Offre Emploi : Chef de Projet Digital chez Havas SE (CDD)

Havas Sports & Entertainment est le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas. Avec ses 36 bureaux, l’agence intégrée à la marque Havas Media est présente dans 20 pays. Elle offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’entertainment. Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec les univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art, des célébrités, des programmes média, ainsi que des causes citoyennes, en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques. Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Digital d’HSE recherche un(e) « chef de projet digital », en contrat a durée déterminée. Début de la mission : Mars 2013.

 

logo havas-sports-entertainmnent 2012

 
Missions :
– Relation avec les clients

– Étude du brief client et cadrage du besoin

– Maîtrise des problématiques d’ergonomie sur les interfaces utilisateur web et mobile

– Conception d’application web et mobile (ergonomie, storyboarding, UX, …)

– Rédaction des spécifications fonctionnelles

– Coordination de prestataires (technique et graphique)

– Garant du planning et de la qualité des livrables

– Participation aux recommandations stratégiques (benchmark, veille, brainstorming, bilans,…)

– Mise en ligne de contenus sur différentes plateformes digitales

– Gestion et envoi des newsletters

 

Connaissances requises :

Vous avez suivi idéalement une formation spécifique en gestion de projet digital et êtes passionné(e) par le marketing et la communication digitale. Spécifiquement pour ce poste, une bonne connaissance des univers football et rugby est un avantage.

 

Compétences souhaitées :

– Une expérience digitale d’au moins une année

– Une bonne culture marketing digitale

– Vous êtes force de proposition en vous appuyant sur une très bonne connaissance des outils, des plates-formes, et notamment des réseaux sociaux.

– Rigoureux(se) et doté de qualités organisationnelles.

– Vous devez avoir une bonne connaissance de la chaine de production digitale.

– Autonome et ayant la capacité à travailler sur plusieurs projets

– Bonne maitrise rédactionnelle, vous aimez également présenter vos travaux à l’oral.

– Maîtrise de l’environnement internet et des outils de bureautique (pack Office)

– La connaissance du CMS Drupal sera un plus

– Des connaissances de base en HTML et en retouche photo peuvent être appréciées

 

Début de la mission : Mars 2013

Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à Jérôme Gautier : jerome.gautier@havas-se.com / Céline Savonitto celine.savonitto@havas-se.com

Laisser un commentaire

Découvrez le salaire des joueurs du PSG et de l'OM ! Un Hashtag twitter devient sponsor maillot principal d'un club...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)