Havas Sports & Entertainment est le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas. Avec ses 36 bureaux, l’agence intégrée à la marque Havas Media est présente dans 20 pays. Elle offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’entertainment. Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec les univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art, des célébrités, des programmes média, ainsi que des causes citoyennes, en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques. Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Digital d’HSE recherche un(e) « chef de projet digital », en contrat a durée déterminée. Début de la mission : Mars 2013.
Missions :
– Relation avec les clients
– Étude du brief client et cadrage du besoin
– Maîtrise des problématiques d’ergonomie sur les interfaces utilisateur web et mobile
– Conception d’application web et mobile (ergonomie, storyboarding, UX, …)
– Rédaction des spécifications fonctionnelles
– Coordination de prestataires (technique et graphique)
– Garant du planning et de la qualité des livrables
– Participation aux recommandations stratégiques (benchmark, veille, brainstorming, bilans,…)
– Mise en ligne de contenus sur différentes plateformes digitales
– Gestion et envoi des newsletters
Connaissances requises :
Vous avez suivi idéalement une formation spécifique en gestion de projet digital et êtes passionné(e) par le marketing et la communication digitale. Spécifiquement pour ce poste, une bonne connaissance des univers football et rugby est un avantage.
Compétences souhaitées :
– Une expérience digitale d’au moins une année
– Une bonne culture marketing digitale
– Vous êtes force de proposition en vous appuyant sur une très bonne connaissance des outils, des plates-formes, et notamment des réseaux sociaux.
– Rigoureux(se) et doté de qualités organisationnelles.
– Vous devez avoir une bonne connaissance de la chaine de production digitale.
– Autonome et ayant la capacité à travailler sur plusieurs projets
– Bonne maitrise rédactionnelle, vous aimez également présenter vos travaux à l’oral.
– Maîtrise de l’environnement internet et des outils de bureautique (pack Office)
– La connaissance du CMS Drupal sera un plus
– Des connaissances de base en HTML et en retouche photo peuvent être appréciées
Début de la mission : Mars 2013
Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à Jérôme Gautier : jerome.gautier@havas-se.com / Céline Savonitto celine.savonitto@havas-se.com
Laisser un commentaire