Offre Emploi : Chef de projet digital – Olympique de Marseille

logo OM

 

Chef de projet digital – OLYMPIQUE DE MARSEILLE SASP
Contrat : CDI
Lieu : MARSEILLE (13)

L’Olympique de Marseille recherche pour son équipe digitale un Chef de projet. Venez rejoindre une équipe jeune, dynamique et motivée pour défendre les couleurs du club de football français le plus titré.

Vous aurez en charge les missions suivantes :
– Gestion opérationnelle des différents prestataires techniques (OM.net et applis) et des plannings projet associés
– Interlocuteur privilégié pour toutes demandes en interne concernant le digital
– Pilotage de projets Digitaux (mini-site, évolution des applis mobiles, etc.)
– Gestion des pages et contenus du site (pages statique du site, emplacements partenaires et commerciaux via Google DFP, photothèque, etc.) + webmastering régulier
– Support aux contributeurs du site (journaliste, graphiste)
– Responsable de la bonne organisation des contenus du site (catégorisation contenus, mise en avant produits premium, aide aux choix éditoriaux)
– Garant qualité (recettage du site, test des tickets )
– Garant de la bonne mise en oeuvre des règles SEO
– Force de proposition pour le développement des canaux digitaux du Club

Compétences recherchées :
– rigoureux, organisé et bon communicant
– très bonnes connaissances du Digital et des réseaux sociaux
– très bonne maîtrise du CMS Drupal (administration, paramétrage, debug, etc.).
– bonnes compétences en HTML/CSS/JS (jQuery) ainsi qu’en PHP (capable de créer une page web responsive)
– bonnes bases en UX (création de zoning ou wireframe)
– utilisation avancée de Google Analytics
– expérience sur la mise en oeuvre d’applis mobiles (iOS et Android)
– sensibilité créa et à l’aise avec Photoshop

Qualification :
– A partir de Bac + 3, diplômé(e) d’une école d’ingénieur, Multimédia ou d’un diplôme universitaire orienté digital
– 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet digital, avec expérience nécessaire sur un projet utilisant le CMS Drupal
– Sensibilité et connaissance du monde du foot
– Bon niveau en Anglais

Candidatures à envoyer à ressources.humaines@omfr.com

 

Laisser un commentaire

Under Armour signe un partenariat mondial avec la NBA Quelle valorisation "Social Media" pour adidas grâce à ses...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)