Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Opérationnel – ORECA

 

 

Nous recrutons aujourd’hui un chef de projet marketing opérationnel.

Sous la responsabilité du responsable marketing, le chef de projet marketing opérationnel web a trois principales missions pour notre entité Oreca Store :

– Elaborer et déployer le plan d’actions marketing de l’activité : recommandation d’actions marketing et commerciales pour le recrutement et la fidélisation, mise en place des actions, analyses et recommandations, construction du plan média et négociation avec les partenaires (type FFSA).

– Gestion de projet catalogues (leaflet/catalogue compétition) : veiller au bon déroulement du retro planning (production, impression, plan de diffusion), gérer la relation avec l’agence et les services et aider à la définition de la politique tarifaire.

– Développer des solutions pour accroitre le business : aide à la prospection, définition du plan de présence terrain et support de vente.

De formation Bac4/5 en marketing, vous avez au moins 3 ans d’expérience confirmée dans la pratique des actions marketing et de communication. Vous avez le sens du service clients, vous pratiquez l’écoute active et vous proposez des solutions adaptées. Vous avez un bon niveau d’anglais.

Vous êtes rigoureux, curieux, organisé, méthodique et polyvalent. Vous avez envie de développer une activité, et d’être force de proposition. Votre esprit d’équipe et votre goût pour les challenges vous feront aussi le succès de la mission.

Venez participer aux challenges de demain. Envoyez dès à présent votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@oreca.fr

CDD de 6 mois pour remplacement congé maternité (juillet-décembre)

Laisser un commentaire

Golf - Lacoste dévoile la collection officielle de la Ryder... Offre de Stage : Business Developer - Allyteams
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)