Offre Emploi : Chef de projet senior / Activations Sport – MKTG

 

Entreprise
MKTG est l’agence de « designers d’expérience » du groupe Dentsu Aegis Network. MKTG s’appuie sur 4 pôles d’expertises (Sport, Music, Corporate, Customer experience) pour concevoir et réaliser des dispositifs de communication qui feront vivre de véritables expériences à nos clients et leurs consommateurs.

MKTG France s’appuie sur 200 collaborateurs en France et sur les 26 agences présentes dans 14 pays pour offrir à ses clients des activations innovantes, percutantes, en phase avec leur ADN et les attentes de leurs clients.

L’équipe sport réunit près de 40 professionnels en marketing sportif et est à l’origine ou au pilotage de programmes comme Petit Poucet pour le PMU et « Tous Arbitres » pour La Poste, de l’organisation des Championnats du Monde de Handball 2017 et du naming de la Ligue 1 Conforama.

Plus d’informations sur MKTG.FR et @MKTGFrance

Poste
En tant que Chef de projets Activations au sein de MKTG Sport, vous accompagnez et conseillez vos clients sur leur stratégie d’activation 360° dans le sport : dispositifs de communication multicanal, événementiel, brand content, plateformes digitales, endorsement,…

Votre quotidien consiste principalement à piloter et concevoir des expériences originales pour les communautés des marques et ayant-droits que nous accompagnons dans le sport.

Vous assurez le lien entre le client et l’agence pour mettre en œuvre les programmes d’activations, retranscrire les attentes clients en recommandations et mobiliser les multiples intervenants et acteurs du projet.

Sous la direction des directeurs de clientèle du pôle sport activation, vous fournissez un travail de gestion de projets en collaboration avec les clients, l’interne MKTG (coordination des fonctions de production, de ,planning stratégique, et de créa), les prestataires externes et potentiellement les autres agences de Dentsu Aegis Network.

Profil
• Vous êtes passionné de sport et vous intéressez à son environnement business
• Vous êtes à l’aise avec le digital
• Vous disposez d’une première expérience en agence de marketing sportif
• Vous avez un excellent contact humain.
• Vous êtes à l’aise en communication orale et faites preuve d’une bonne capacité rédactionnelle.
• Vous êtes curieux, proactif, force de proposition et organisé.
• Votre niveau d’anglais vous permet de travailler en coordination avec le réseau international de MKTG

Référence : CPS/SPORT
Entité : MKTG
Localisation : Courbevoie
Type de contrat : CDI
Région d’implantation : Paris La Défense

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Evènement - Inosport 2018 le jeudi 7 juin à Voiron Gaël Monfils accueille deux nouveaux partenaires (et réussi...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)