Offre Emploi : Chef de secteur – adidas Running (Techsell Style)

Nous recherchons pour notre client leader mondial dans l’univers du sport, ADIDAS, un Promoteur – Formateur pour renforcer sa capacité d’influence sur le marché du running.
Techsell Style ; partenaire privilégié des plus grandes marques, nous accompagnons nos clients dans leur développement commercial.

POSTE :
Ambassadeur de notre client Adidas, votre mission consiste à promouvoir la catégorie running auprès des équipes magasins distributeurs de la marque et des consommateurs.

Votre objectif principal est d’assurer l’exécution opérationnelle de la stratégie marketing d’Adidas en vous appuyant sur les leviers de promotion suivant :
– Formation technique sur les produits FTW running.
– Testing produit running
– Animation commerciale en magasin
– Challenge vendeur
Véritable influenceur auprès des réseaux de distributions, communautés de pratiquants et lors d’événements sportifs, vous serez plongé au cœur de l’univers running de la marque.

PROFIL :
Vous êtes sensible à l’environnement du sport et vous avez idéalement une pratique régulière de la course à pied en loisirs ou en compétition.
Vous avez une/des expériences en animation / vente / conseil au sein d’entreprises du secteur du sport ; une expérience probante au sein de la distribution spécialisée en trail/running serait un plus.
Dynamique, pédagogue, vous avez une aptitude naturelle à communiquer et influencer autour de vous. Vous êtes connecté au milieu du running et vous maîtrisez les réseaux sociaux.
Conditions : Fixe + Variable + Téléphone + véhicule de société

E-mail : recrutementrunningf1@techsell.fr

Laisser un commentaire

Usain Bolt va participer à un match sur la pelouse de Manchester... Babolat dévoile une raquette inédite pour célébrer la "Décima"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)