Offre Emploi : Chef Produits Marketing – LAPIERRE

 

Missions principales :

Le Responsable Collection élabore des plans marketing grâce à des données solides, à l’image de marque et aux consommateurs, ce qui incluent des prix détaillés et une marge stratégique ainsi que des choix judicieux de modèles, de couleurs et des spécifications.

– Amélioration de l’offre actuelle, identifier les lacunes dans la collection, augmenter si nécessaire les prix des produits, en réduisant la complexité et en initiant le développement de nouveaux produits.
– Posséder une connaissance approfondie des offres de produits concurrents, des prix et des marges, et suit les évolutions du marché et des tendances afin d’élaborer un plan pour la collection de chaque marque.
– Vous définissez les lacunes et les opportunités pour la collection de chaque marque.
– Conseiller la direction quand des études de consommation sont nécessaires pour tester le potentiel de nouveaux concepts et propose des améliorations de produits basés à partir de ces résultats.
– Capable de superviser les collections des marques à la fois Lifestyle et Sports de la région et comprend les besoins des consommateurs dans les deux domaines.
– Développer la collection annuelle ainsi que de développer des produits et des gammes en dehors de la planification du calendrier (éditions spéciales, vélos promotionnels,…).
– Implication dans la mise à jour des nouveaux développements technologiques, et soutient l’équipe « Centrale Innovation & Technology » dans ses choix judicieux.

A propos de vous :

Le candidat idéal pour ce poste a fait ses preuves dans le monde et l’industrie du vélo en tant que chef de produit ou responsable de collection.

– Vous êtes un amoureux du vélo motivé et énergique, désireux de construire des marques fortes avec une équipe très motivée.
– Nous recherchons des personnes qui osent défier les conventions, bouleverser les normes de l’industrie et innover par des approches marketing novatrices, culturellement pertinentes et révolutionnaires.
– Vos compétences en gestion sont exceptionnelles. Vous avez un excellent équilibre entre faire progresser la marque, écouter et inspirer.
– Travailler dans une organisation matricielle n’est pas nouveau pour vous et vous comprenez parfaitement.
– Vous êtes au courant des tendances et des innovations et vous nous laissez impressionner par votre pensée créative et intelligente.
– Capacité à voir la vision plus grande et à aligner les activités quotidiennes en conformité avec la vision.
– Vous parlez couramment anglais.

Nous offrons :

Poste en CDI
Statut cadre selon la convention collective de la métallurgie des cadres.
Environnement de travail axé sur l’équipe, dans un sport dynamique et enthousiaste.

Si vous souhaitez faire partie de cette réussite, envoyez-nous votre dossier de candidature complet avec CV :

recrutement@cycles-lapierre.fr
Cycles Lapierre, Rue Edmond Voisenet, BP 50573, 21005 DIJON Cedex
http://www.cycles-lapierre.fr/jobs

Laisser un commentaire

Rugby - Comment la LNR et Canal+ veulent booster les droits TV... Comment les réseaux sociaux ont réagi aux publicités du Super...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)