Description du poste
UniTeam, filiale du Groupe WeTeam (XLA, SaveZeDate, Sport&Co et UniTeam) est une agence de conseil et d’activation spécialisées dans le sport et l’esport. Nous accompagnons les marques et les structures dans leur stratégie, la création de concept de fan engagement, la stratégie de contenu ainsi que leur déploiement opérationnel et leur amplification.
UniTeam recrute un(e) Chef(fe) de projet Digital/Social Media.
Le rôle du/de la Chef(fe) de projet Digital/Social Media est d’assurer la relation client (prise de brief, écriture de recommandation, définition du budget, rédaction des devis, conduite des meetings, etc.) et la gestion, coordination et suivi des missions et des ressources internes/externes aux côtés de Directeur(trice)s Clientèle.
La spécialisation du/de la Chef(fe) de projet Digital/Social Media : stratégie de communication digitale générale, gestion de projets web, gestion des réseaux sociaux. Il/Elle a une expérience dans le web et connaît les enjeux techniques et/ou webmarketing liés à internet et aux réseaux sociaux.
Profil souhaité
Missions
Vous interviendrez sur l’ensemble des étapes des projets, de la réflexion stratégique à la production/mise en œuvre opérationnelle :
- Gestion des ressources internes (création, équipes projet…)
- Gestion des ressources externes (prestataires, fournisseurs…)
- Gestion des plannings/calendriers
- Suivi opérationnel (reporting, bilans…)
Détails :
- Accompagner les clients de l’agence tout au long de la relation
- Avoir un rôle de conseil auprès des clients pour permettre aux projets d’être des succès (plan de communication, calendrier de publications, recommandation stratégique etc.)
- Concevoir les wireframes et les parcours utilisateurs des projets web et assurer la recette et le contrôle qualité
- Encadrer l’équipe projet au sein de l’agence
- Maîtriser le calendrier et le budget des projets
- Répondre aux demandes complémentaires et développer les clients (élaboration de devis, négociation commerciale)
- Définition et suivi des projets réseaux sociaux
- Suivi des performances des campagnes, activations et création/rédaction de reportings
- Community management
Compétences
- Maîtrise des enjeux web et des spécificités métiers
- Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs interfaces publicitaires
- Sens du relationnel
- Dynamisme, rigueur et organisation
- Capacité à s’intégrer et à travailler en équipe
- Capacité rédactionnelle
- Flexibilité : événements potentiellement à couvrir soir et week-end
Expériences
1ère expérience souhaitée
Informations complémentaires
Rémunération :
Suivant profil. Remboursement à 50% du Pass Navigo. Tickets restaurants.
Type de contrat : CDI
Autres informations :
Poste à pourvoir à partir de février 2021, basé à Boulogne-Billancourt (92)
Pour postuler, rendez-vous ici
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