Offre Emploi : Chef(fe) de projet marketing sport – Com’Over

Présentation Com’Over

Créée en 2011, Com’Over est une agence de communication 360 spécialisée sur les territoires passionnels & engageants. Parmi eux, le sport, l’esport, le lifestyle, l’entertainment, le sociétal, l’art de vivre, le food & beverage, la mode, la musique & la tech. Autant de territoires qui permettent aux acteurs de se connecter efficacement à leurs cibles & renforcer la préférence de marque.

Fort de 12 ans d’expérience, Com’Over collabore avec des marques, des détenteurs de droit, des médias, des talents & des acteurs publics pour travailler leur stratégie de communication, au service de leur plateforme.

Constituée d’experts, les équipes de Com’Over accompagnent ces acteurs sur l’ensemble de la chaîne de valeurs de communication : du conseil stratégique à la mise en place opérationnelle des dispositifs (Relations Médias & Influence, Event & Expérience, Brand Content, Endorsement & Egérie, Partenariats Médias, Marketing Digital & Social Media, Création & Identité Visuelle, Merchandising & Licensing).
Désormais composée de 50 collaborateurs, l’agence est basée à Paris, Lyon, Annecy & Nice.

Poste

Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients sur des problématiques de marketing et servicing sport, l’agence Com’Over recherche un(e) Chef(fe) de projet marketing sport.

Sous la supervision d’une Directrice de Clientèle Senior au sein de l’agence, le(a) Chef(fe) de projet marketing sport prendra en charge le pilotage d’un projet allant du conseil à la mise en place opérationnelle.

Missions sur les projets :

_Recommandations stratégiques

• Participation à la mise en place de la stratégie marketing de l’ayant-droit ainsi qu’aux recommandations et réflexions stratégiques.

• Veille du secteur de l’ayant-droit et plus largement de l’écosystème.

_Relation ayants droits

• Interface avec les différents membres de l’instance (direction, opérationnels, élus, etc) : suivi de projet quotidien, création de supports de présentations, participation aux réunions, envoi de compte rendu…

• Préparation des bilans et enjeux lors des réunions avec les représentants de la LEN et co-rédaction de note stratégique.

_Servicing

• Suivi des contrats de sponsoring

• Gestion des partenaires : interface opérationnelle, activation des droits, suivi en lien avec les événements, …

Profil recherché

– 4 à 5 ans d’expériences en marketing sportif
– Bilingue anglais (une expérience à l’étranger serait un plus). Capacité à évoluer dans un milieu multiculturel
– Capacité d’analyse, curieux, autonome, proactif, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet
– Aisance rédactionnelle, orthographe irréprochable (en français et en anglais)

Localisation
Paris 3ème.
Des déplacements à l’étranger sont à prévoir.

Contrat : CDI

Démarrage : Dès que possible.

Rémunération
Rémunération TBD selon profil
Prise en charge à 50% du Pass Navigo
Tickets restaurants
Mutuelle entreprise financée à 100%

CONTACT : rh@com-over.com

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2023 : France Télévisions dresse le bilan de... Stage Front s'offre le Naming du stade du RCD Espanyol de Barcelona...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)