Offre Emploi : Chef(fe) de Projet Marketing, Vente et Déploiement – mojjo

 

 

mojjo révolutionne l’expérience du tennis et du padel grâce à sa technologie unique de traitement d’image et d’intelligence artificielle capable d’analyser les matchs à la volée.

Les bornes & caméras mojjo installées sur les courts permettent aux joueurs de revivre leurs matchs, de suivre l’évolution de leurs statistiques et de partager leurs performances avec leurs coachs ou leurs amis.

DESCRIPTIF DU POSTE
En lien avec l’équipe mojjo, vous aurez notamment en charge :
– La relation avec les prospects (FR & International), les démos produits
– La formalisation des ventes et des contrats
– La formation des coachs et l’accompagnement au lancement du service
– Le suivi de la relation commerciale avec les clubs (FR & International)
– La participation au support auprès des clubs et des clients
– Le mailing et la communication sur les réseaux sociaux

PROFIL
– Passionné(e) par le tennis, le padel et l’innovation
– Bac +4/+5, sortie d’école ou junior
– A l’aise à l’oral et à l’écrit en anglais
– A l’aise avec la suite MS Office ou équivalent
– A l’aise avec les réseaux sociaux
– Rigoureux(se), organisé(e), autonome
– Maîtrise de photoshop et/ou d’un logiciel de montage vidéo serait un gros plus

CONDITIONS
– Rémunération : suivant profil
– Localisation : poste basé à Paris 19ème
– Contrat : CDI
– Début de la mission : dès que possible

Contact : jobs@mojjo.io

 

 

Laisser un commentaire

Unibet mise sur Ciryl Gane dans sa nouvelle publicité TV Fan Experience - Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)