Offre emploi : Commercial(e) – Fédération Française de Football Américain

FFFA foot US

 

La Fédération Française de Football Américain (FFFA) a pour mission générale le développement de ses activités tant au plan national qu’international. La FFFA compte près de 23 000 licenciés pour 224 clubs.

Au sein de la fédération, vous participerez principalement à la mise en œuvre du plan d’action « partenariats » pour le championnat d’Europe U19 2017 définit par la hiérarchie. Vous assurerez principalement le développement de nouveaux partenariats.

Missions :

– Optimiser le plan de prospection
– Identifier de nouveaux partenaires et prospecter les entreprises jusqu’à la signature du contrat
– Développer de nouveaux outils de prospection
– Gérer un portefeuille de partenaires
– Mettre en place un reporting d’activité

Rattachement hiérarchique :

Vous serez rattaché à la Chargée de communication.

Profil :

Idéalement issu(e) d’une formation supérieure (bac +4/5) en école de commerce, marketing ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire (stages compris).

Vous possédez une excellente connaissance des problématiques de prospection dans le domaine commercial.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vos capacités à négocier, prendre des initiatives et à communiquer sont des qualités indispensables.

Rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez mener à bien des projets. Maîtrise des NTIC indispensable.

Disponibilité / Rémunération :

Contrat sur 10 mois. L’éligibilité à un dispositif d’aide à l’emploi serait un plus.

Début du contrat : Novembre 2016

Rémunération annuelle brute selon profil + prime sur objectif

Expérience et diplômes demandés : Bac +4/5 commerce, marketing

Documents : CV + LM

Candidature à : communication@fffa.org

Contact : Mélissa DICKSON

 

Laisser un commentaire

Tissot premier « World Cycling Partner » de l’UCI TV - Comment Canal+ valorise le Classico PSG-OM de dimanche
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)